Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que faire de ma PS2 Jap ...
Lynk Ouai n'empeche si quelqu'un veut échanger la mienne cotnre son usa , qu'il me fasse signe  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lynk Ouai n'empeche si quelqu'un veut échanger la mienne cotnre son usa , qu'il me fasse signe  :D
Nawhak pour des infos sur la origachip : www.origachip.com , mais elle a pas l air simple a installer (mieux vaut s'y connaitre).
Il developpe aussi la V.2 de leur puce, mais elle n est prevu que pour janvier (au plus tot :/ )

Mais apparement c est la seule solution qu'il reste pour l instant.
morpheus2 tu habite ou  si tu veux contacte moi sur icq sa ne me gene pas :crazy:
Lynk Oui la origachip , mais a part le nom , je connais rien d'autre ? Faicle a installer etc ???
morpheus2 le mieux c que tu attende un peu  moi je peu te filer une adresse ou y a une puce comme tu le dit  et  c sur paris  voilat  :sol:
Lynk Et oui j'y joue jamais car je joues de moins en moins aux jeu japonais , je prefere me pas prendre la tete et jouer aux jeux usa donc j'attendais la messiah pr passer les jeux imports ... Mais ya plus de messiah ! :cry:  Donc je l'ais ds le cul , j'hésites de l'échanger contre une usa , ou au pire la revendre pr me trouver une usa pas chére etc ... J'ai pas du tout suivit l'actu PS2 et là je l'ais ds le cul :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)