Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Encore un probleme avec Resident Evil 2 PC + GeForce
angel a un probleme Ca marche !!!!!!!!!!!  
J'ai changé de carte j'ai mis "3D RAGE PRO" resolution 320*240 plein ecran 16Bits et c bo et nikel, tu va dans les option et tu desactive SHADING, puis tu met MESH, et tu desactive FILTRAGE BILINEAIRE et CHANGEMENT DE PALETTE

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angel a un probleme Ca marche !!!!!!!!!!!  
J'ai changé de carte j'ai mis "3D RAGE PRO" resolution 320*240 plein ecran 16Bits et c bo et nikel, tu va dans les option et tu desactive SHADING, puis tu met MESH, et tu desactive FILTRAGE BILINEAIRE et CHANGEMENT DE PALETTE
angel a un probleme MDR (enfin si on ve kwa  :lol: )
Enfin si tu trouves tu me dira :lol:
Kurupt Argh, putain, tu m'as contaminé  :sweat:  
Je viens de le reinstaller pour voir, et ça me donne le même resultat que toi, ça me l'avait jamais fait avant  :cry:
angel a un probleme oki merci kan mm
Kurupt Arf, non je vois pas, essaie de reinstaller tes pilotes, et si tu as une sortie tv, joue sur la télé, c beaucoup mieux
angel a un probleme http://yuuna45.free.fr/angel/clairePC.jpg  

Voila, tu voit koi :/
ta une ID de comment enlever ca ? J'avais le meme probleme sur RE3 mais la il sufisait de choisir une resolution en 640*480 pour regler le probleme, par contre cette fois..........  :??:
angel a un probleme 30sec ^^ merci
Kurupt Tu peux poster une image, ou l'envoyer à kurupt187@caramail.com pour voir ce que ça donne comme cadrillage?
angel a un probleme Bien maintenant ca marche mais il y'a un genre de cadrillage sur l'ecran c pas bo :/
Une ID ?
Kurupt selectionne la carte de nvidia de l'époque, je crois que c'etait la tnt (c ce que je faisait pour ma geforce 2 mx et RE2)
mavo

486dx a écrit a écrit :

loue le sur psx et fait le tourner avec epsx  

:D

niknolt Tu as quelle version des pilotes de la geforce ?  
Essaie avec les 6.50 si tu as des drivers tout recents.
486dx loue le sur psx et fait le tourner avec epsx
mavo Avec un nom pareil... :D
angel a un probleme :cry:  :cry:  :cry:
angel a un probleme :bounce: SIOUPLéééééééé je galere :bounce:
angel a un probleme
Voila j'ai encore un probleme avec RE2 cette fois... Il ne reconait pas ma GeForce 2, d'ailleurs il ne trouve aucunes carte 3D et m'instal ca daube de driver software a la place :/
Quand je fait 'Detecte Carte 3D' il ne la trouve pas non plus :(:
Quelqu'un a une idée ???  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)