Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme XP+Wolfenstein
difalo La carte graphique suit, mais le proco a du mal, c'est lui qui gère le son, il en peut plus le pôvre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
difalo La carte graphique suit, mais le proco a du mal, c'est lui qui gère le son, il en peut plus le pôvre.
difalo

redridinghood a écrit a écrit :

upgrade ??
je suis a la 1.30 pôur Q3 et y a pas d'upgrade pour wolf !!  

Je parlais de ton pc.

Donne tes conditions de jeux.

Je parie que tu es en 1024 x 768 x 32 et tout à fond. Non????
Tu as vu ta config, tu crois qu'elle te le permet avec des applications en fond dans un jeu comme wolf????

Ghostt Ce n'est qu'un suggestion mais p-ê ton adsl en arrère plan consomme -t-il assez de ressource proco pour ne plus permettre à ce dernier de faire tourner ton jeux avec les reglages que tu as effectués..
redridinghood upgrade ??
je suis a la 1.30 pôur Q3 et y a pas d'upgrade pour wolf !!
difalo Upgrade.
redridinghood heu ca fait pareil pour Q3, en fait c seulement qd je DL des trucs derriere (ADSL) et pourtant je joue en local !!!
qqu'un a une idee ??
difalo Résolution graphique???
Son 3d? Surround??

Baisse tes prétentions pour les performences.
redridinghood up
redridinghood voila  un probleme, g un decalage entre le moment ou l'arme tire et le son !!!
c tres tres chiant (genre une rafale de PM et le son qd la rafale est finie :( )

quelqu'un a une idee ??????

merci bcp pour votre aide !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)