Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WIN2K pro pour jouer : ca vaut le coup ?
just_married je ne mange que des pâtes et des biscottes ... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
just_married je ne mange que des pâtes et des biscottes ... :)
muzah

rulio a écrit a écrit :

Mais comment faites vous pour acheter autant de licenses?? :ange:  

:lol:

rulio Mais comment faites vous pour acheter autant de licenses?? :ange:
Ghostt

just_married a écrit a écrit :

bonsoir ..

voilà, j'ai XP Pro sur mon pc, et malheureusement, il aime pas ma live .. :-( quand je lis un mp3, ca le hache de temps en temps etc etc. ==> j'envisage de passer à 2000pro. le seul truc qui me tracasse, c'est que j'aime surtout jouer. parmi vous, y'a t'il des utilisateurs de 2K qui l'utilisent pr jouer ? et qu'en pensent-ils ?

merci d'avance  

Qd je post moi, c des suggestions et des remarques, mais ecoutes qd même:
sur mon second pc je voulais mettre xp pro: j'installe ; aucun pblm sauf un conflit d'irq entre ma souris et mon scann, alors que sous 2k je n'avais absolument pas ce pblm. J'ai donc remis 2 k ,qui, au final, est moins gourmand  :)  
Bon maintenant il est clair que cet os n'est pas destiné aux hardcore gamers, mais si tu aimes les jeux recents, no pblm.

[edtdd]--Message édité par Ghostt--[/edtdd]

muzah tu as bien mis les drv creatives, les derniers ?
maxi17 tu as essayé de changer ta carte son de slot pci ?
l'acpi est activié ?
just_married

maxi17 a écrit a écrit :

je l'utilise, et aucun problème pour les jeux relativement récents.
par contre les jeux plus anciens fonctionnent pas forcément.

mais essaie plutot de résoudre ton problème sous xp, as tu utilisé les derniers drivers ?  

oui, mais j'ai toujours une merde avec le son.
j'ai regardé au niveau des IRQ et j'ai vu que le 17 était pris par  
le contrôleur d'hote ouvert PCI vers USB NEC
la creative sb live value WDM
windows XP promise fasttrak100 tm controller

le pb, c que je ne sais pas si c'est la cause de mes pbs et surtout, comment changer l'IRQ de ma carte son ... :-(

syaPK bah j'avait w98 je ne jurai ke par lui et j'ai tester win2kpro et le fameu atl+ctrl+suppr, et la j'ai vite compris a kel point cet os est terrible !!
mm pour les jeu il es top !!
donc no souci avec tout les jeu ou preske...
maxi17 je l'utilise, et aucun problème pour les jeux relativement récents.
par contre les jeux plus anciens fonctionnent pas forcément.

mais essaie plutot de résoudre ton problème sous xp, as tu utilisé les derniers drivers ?
just_married bonsoir ..

voilà, j'ai XP Pro sur mon pc, et malheureusement, il aime pas ma live .. :-( quand je lis un mp3, ca le hache de temps en temps etc etc. ==> j'envisage de passer à 2000pro. le seul truc qui me tracasse, c'est que j'aime surtout jouer. parmi vous, y'a t'il des utilisateurs de 2K qui l'utilisent pr jouer ? et qu'en pensent-ils ?

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)