Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pris dans la forêt de Wolfenstein.
elchibro oah, non, hé!! pas lol!! y'a qu'une caisse juste au pied de l'arbre!!  
T'as raison, je vais essayer de reprendre au debut du niveau.
a plus!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elchibro oah, non, hé!! pas lol!! y'a qu'une caisse juste au pied de l'arbre!!  
T'as raison, je vais essayer de reprendre au debut du niveau.
a plus!!
elchibro Ben alors le jeu a un putain de bug, paske dans la caisse, j'ai juste un tout petit flingue, et je risque pas de sniper grand monde avec!!
elchibro ce tout petit pistolet tout pourri?
elchibro Le seule arme que j'ai trouvé, c'est juste un flingue de merde, à coté de la premiere barraque, au bout d'un lac.
elchibro Je suis toujours au début du niveau, et quoi que je fasse cette putain d'alarme se declenche. C'est quoi le bon chemin?
papy_boyington Y'a deja eu un topic sur exactement le même problème ...
Pour résumer, l'arme se trouve au fond du renfoncement en face du court tunnel ou tu dois passer pour arriver a l'entrée de la base (ou il y a un troufione t un officier avec une MG42)
deathsharp tunel deux gas aux fond, porte sur le cote, plus loin, la ou ya deux gas qui parle (pas pres de la voirute, les autres): ben c juste derriere
SyD Je suis ala mission ou on est parachuté dans la forêt, et ou il faut retrouvé une arme (osa m1s snooper rifle).
Et bien je suis rendu a embarqué dans le camion mais je ne peut continué car je n'ai pas retrouvé cette arme. Ou est elle???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)