Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sondage: quel remake aimeriez vous voir et sur quelle machine ?
Lorentz N Kiele

Stormlord a écrit a écrit :

Vraiment une bonne console, la DC... dommage pour son destin tragique. Mais je vais peut-être m'en acheter une quand même, et me dégotter les bons titres qu'il y a eut dessus.  

Elle a 1.000ff avec 5 jeux chez ScoreGames ca serai bete de ce privé! :)
En bon jex je te conseille Zombie Revenge en JAP , la version euro est vraiment trop dur!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lorentz N Kiele

Vraiment une bonne console, la DC... dommage pour son destin tragique. Mais je vais peut-être m'en acheter une quand même, et me dégotter les bons titres qu'il y a eut dessus.  

Elle a 1.000ff avec 5 jeux chez ScoreGames ca serai bete de ce privé! :)
En bon jex je te conseille Zombie Revenge en JAP , la version euro est vraiment trop dur!!!!

Stormlord

Lorentz N Kiele a écrit a écrit :

Ben t'a Zombie Revenge sur Dc qui est tres tres bon!!! :)  

Lorentz N Kiele

Moi, j'aimerais bien un bon vieux beat'em all comme on n'en fait plus. Pour se défouler, y'avait pas mieux...  

Ben t'a Zombie Revenge sur Dc qui est tres tres bon!!! :)

Stormlord Moi, j'aimerais bien un bon vieux beat'em all comme on n'en fait plus. Pour se défouler, y'avait pas mieux...
Lorentz N Kiele :love:  :love:  Space Harrier  :love:  :love:

bientot Planet Harrier sur NGC! :) :)
muzah SEGA Rally 1 - tout pareil mais :

Des polygones à chier partout !
Des résolutions de ouf sur les textures !
des décors à tomber par terre !

La même maniabilité quand même :D

on peut toujours rêver.

pas plus de voitures, pas plus de courses : plus bô !
pierrotlemaboule

TRUNKS a écrit a écrit :

shinobi  :love:  

:love:  
thunderforce
last resort
r-type
afterburner
virtua racing

Stormlord Je verrais bien un petit James Pond sur GBA (surtout le 3, Operation Starfish, un des meilleurs jeux de plate-forme de tous les temps, mais malheureusement pas très connu).

[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd]

CrowFix

c'est vrai que l'ecran de la GBa est pas top. Mais je suis pres a me balander avec un enorme neon sur le front pour jouer a mes jeux atari st sur GBA  :hap:  

Welcome to Goldrunner... Nice shooting....
Ouais, ça le fait dans le bus!

Lorentz N Kiele

Euh... une question : t'arrives à jouer à la GBA dans un bus, sans t'accrocher un néon sur le front? Enfin, c'est un autre débat...  

c'est vrai que l'ecran de la GBa est pas top. Mais je suis pres a me balander avec un enorme neon sur le front pour jouer a mes jeux atari st sur GBA  :hap:

Stormlord

C'etait la belle epoque, ce balder et essayer 45 combinaisons pour ouvrir les porte de Captive! :)
Fascination aussi etait tres bien tout comme New Zeland Story!!ahhhhhhhh je veut pouvoir jouer a ces jeux dans le bus!!!!!!  :)  

Euh... une question : t'arrives à jouer à la GBA dans un bus, sans t'accrocher un néon sur le front? Enfin, c'est un autre débat...

Lorentz N Kiele

Leg9 a écrit a écrit :

Inutile de demanger avec quelle génération d'ordinateur tu as débuté! ;)

Excellent choix :jap: : captive... cadaver... que de nuit passés à booster mes droïdes et à chercher des potions.... :sweat:  

C'etait la belle epoque, ce balder et essayer 45 combinaisons pour ouvrir les porte de Captive! :)
Fascination aussi etait tres bien tout comme New Zeland Story!!ahhhhhhhh je veut pouvoir jouer a ces jeux dans le bus!!!!!!  :)

Leg9

Mais comment peut on oublier Captive et Cadaver? moi e les reveut!!!  :love:  :love:  :love:  

pareil pour le Manoir de Morteville ou Maupiti Island!!!!  

Inutile de demanger avec quelle génération d'ordinateur tu as débuté! ;)

Excellent choix :jap: : captive... cadaver... que de nuit passés à booster mes droïdes et à chercher des potions.... :sweat:

CrowFix - Castlevania (mais en 2D ou en 3D mais genre DMC, pas comme cette merde de version N64)
- Contra (de préférence en 2D aussi)
- Shinobi
- Roland In Time (naaaaaaaaan, je déconne! koike...)
- Final Fight
- RYGAR
- RASTAN
- Xain D'Sleena / Soldier Of Light
- . . .
Lorentz N Kiele

Oui, mais Lankhor vient de mourir. Y'a un topic pas très loin la-dessus.  

o non gt meme pas au courant  :eek2:   :(  :(  :(  

Sinon comme autre bon remakes je verrai bien KULT , il est bien fort ce jeu ou D-Generation

Stormlord

on sait pas on sait pas si . Imagine lankhor decide d'arreter ca serie de F1 serieuse et  reviens sur un bon Vroom dans la foulé il pourrai refaire un manoir de morteville! :)  

Oui, mais Lankhor vient de mourir. Y'a un topic pas très loin la-dessus.

Lorentz N Kiele

Ceux-là, j'ai bien peur qu'on ne les reverra jamais!!! Et puis tant pis pour ceux qui ne les ont pas connus :na:  

on sait pas on sait pas si . Imagine lankhor decide d'arreter ca serie de F1 serieuse et  reviens sur un bon Vroom dans la foulé il pourrai refaire un manoir de morteville! :)

Stormlord

stolas a écrit a écrit :

heu, trés dure de repondre  :(  

je dirai Thunder Force 2,3,4 et super probotector (allez là, un petit probotector advance :D ) et cybernator et zelda 3 le tout sur gba.  

T'inquiète, connaissant la politique Nintendo à vouloir uniquement faire du fric, tu les auras un jour où l'autre sur GBA (je ne parle pas des Thunderforce, bien sûr).

Stormlord

Mais comment peut on oublier Captive et Cadaver? moi e les reveut!!!  :love:  :love:  :love:  

Ceux-là, j'ai bien peur qu'on ne les reverra jamais!!! Et puis tant pis pour ceux qui ne les ont pas connus :na:

Stolas heu, trés dure de repondre  :(  

je dirai Thunder Force 2,3,4 et super probotector (allez là, un petit probotector advance :D ) et cybernator et zelda 3 le tout sur gba.
Dion Zelda 3
Lorentz N Kiele Mais comment peut on oublier Captive et Cadaver? moi e les reveut!!!  :love:  :love:  :love:  

baalim raiden et dungeon master arghhhh
j'avais oublié de les citer ceux-là !!

Mais surtout, il faudrait un WONDERBOY IN MONSTER LAND nouveau
(surtout quand on voit ce qu'on peut faire dans le genre: Jak and Daxter ou Sonic 2)
Leg9 Raiden. :)
Stormlord Tomb Raider, gnarffff :D
trunks shinobi  :love:
jedi master ff VI
PALPATINE

Si, mais ça n'a pas trop d'intérêt, je trouve...  

Ben au moins autant que ceux sur pc nan  :??:

Leg9 Un petit Castle Master.
Et un remake de Bloodwych et un de Dungeon Master.
Stormlord

niknolt a écrit a écrit :

Y'a pas des emulateurs pour gba ?  

Si, mais ça n'a pas trop d'intérêt, je trouve...

niknolt Y'a pas des emulateurs pour gba ?
Stormlord Oui, Rick Dangerous. Faudra en parler à Core Design et lui dire de laisser tomber Lara...
Lorentz N Kiele moi Rick Dangerous sur GBA ou sur NGC ca me botte bien ! :)
Lynk Zelda 3 en 3D :D
486dx shining force 31/32/33 sur ps2
PALPATINE Ben niveau remake y a déja ce qu'il faut sur GBA.
Stormlord Moi, j'avoue que je me ferais bien un Bumpy (titre CPC, très vieux) sur GBA.
baalim en ce qui me concerne, un bon CABAL (tad corp 89) sur GBA et je crève de bonheur !!

A quand un nouveau Shinobi, street of rage (ouais spike out c'était un peu ça), Bubble bobble et rainbow island !!!
Rahhh j'aime bien les antiquités moi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)