Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CS] Problème d'écoute d'IP sur net serveur avec LAN
BMOTheKiller :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BMOTheKiller :cry:
BMOTheKiller :sweat:
BMOTheKiller bon, g essayé les commandes : ip, ip_hostport, d'autres du genre ip_server, des trucs comme ca... g trouvé que qd je coupais le réso local, que je lançais hl, l'ip prise en compte est bien celle de ma connec au net, mais dès que je redémarre le LAN, plus moyen.... si vous voyez d'où ca vient...

:hello:
BMOTheKiller j'voudrais po abuser... :sweat:  :bounce:
BMOTheKiller :bounce:
BMOTheKiller

Necone a écrit a écrit :

il faut rajouter une commande dans ton fichier server.cfg. Par contre j'ai un trou de mémoire sur le coup. Vais voire ce que je peut faire.  :hello:  

:jap:  :jap: bcp !

NecOne il faut rajouter une commande dans ton fichier server.cfg. Par contre j'ai un trou de mémoire sur le coup. Vais voire ce que je peut faire.  :hello:
BMOTheKiller Salut !

Bon voilà, je pouvais pas monter mon serveur cs sous win98se dû à un problème (une erreur avec le protro de mon modem adsl...)

Bon maintenant c réglé, le serveur tourne sous win2k pro, mais voilà, le problème c'est que le serveur cs dédié écoute sur l'IP locale et non sur l'IP internet...

bref, au lieu d'écouter sur : 80.100.100.100 (ip internet), il écoute sur 192.168.0.10 (ip locale)...

Je possède un compte chez dyndns.org et voudrait savoir comment spécifier à cs d'écouter sur l'IP mappée par dyndns au lieu d'écouter sur le local....

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)