Alors voilà, comme on voit régulièrement fleurir les topics sur "Comment afficher les FPS sous Unrequake Sam Vs Wolfenstein Strike 2?", je me suis dit qu'il serait peut être judicieux de rappeler dans un seul topic comment afficher cette donnée dans les jeux les plus courants/récents.
(et oui, qui plus est je suis une grosse feignasse et je n'ai pas envie de me farcir 17 recherches! :fuck: )
Comme cela, dès que quelqu'un fera une recherche sur FPS + truc, il tombera immanquablement sur ce topic, qui ne pourra que combler ses espérances! :D
Alors une liste (à compléter PAR VOUS TAS DE FEIGNASSES , au boulot![:chacal_one333]) :
- Counter Strike : Console (touche "²" ). Taper "show_fps". Ou pour des infos encore plus compètes (ping et fps, etc...) taper "net_graph 1" (mais consomme des ressources apparemment).
- Half Life : Console (touche "²" ). Taper "show_fps". Ou pour des infos encore plus compètes (ping et fps, etc...) taper "net_graph 1" (mais consomme des ressources apparemment).
Ah c'est le programme du we les nouilles :D ?
Spécialité alsacienne :D ?
Spa les nouilles ici, ce sont les spaetzle! :D
Toxin
Ah c'est le programme du we les nouilles :D ?
Spécialité alsacienne :D ?
Leg9
Pas de FRAPS TÊTES DE NOUILLE! [:toad666]
Toxin
Et sous CivIII :O ?
Space
ah bon savai po :whistle:
bah fo l exuser la aucun goo [:spamafote] :d
Ernestor
Ben c'est a dire que Leg9 aime pas trop Fraps.
Donc ca va pas etre facile de lui faire mettre ce titre la :whistle:
Deja qu'il a jamais voulu parler de Fraps dans son premier post :cry:
Space
j ovai po vu une nouvelle version est dispo depuis auzourdui => la 1.9A :)
l intitulé du topik me plait vraiman po,ca serai ben mieux de mettre "comment afficher les FPS sans FRAPS" :whistle: .......................................................non :??: :d
Space
Ernestor a écrit a écrit :
Parce que c'est toujours mieux d'utiliser le compteur interne de FPS d'un jeu :whistle: Mais quand ca existe pas, tu sors Fraps de sa boite magique :whistle:
hula upe barba truc :d
Toxin
Je suis sur le cul là :D
Mon existence en est tout éclairée :D:D
Ernestor
Parce que c'est toujours mieux d'utiliser le compteur interne de FPS d'un jeu :whistle: Mais quand ca existe pas, tu sors Fraps de sa boite magique :whistle: