| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Pour les quakes likes | ||
| n0mad |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| n0mad |
|
| Lexmark | pas taper hein :D Microsoft intelli-eye explorer (la grosse grise ancien modele avec 5 bouton) Tapis maison, bout de plastique multicolor avec 3 couches de vernis mattes, avec ca pire que les surfaces glide ou func, la elle gliiiiiise ... et reglage a 2.2 a Q3 instagib 3.0 a cs 4.0 a wolf mp |
| deathsharp | le tapis fUnc est vraiment LE truc a avoir quand on joue bcp.
sinon, faut vouloir foutre 200 fr la dedans |
| tendenn |
|
| jofission | J'ai testé Everglide et actuellemnt je suis sur un func.
Déja l'Everglide est vraiment pas mal, mais il s'use assez rapidement vu son prix et sa surface est incomparable au Func. Ce dernier offre une résistance hors normes (depuis 6 mois il a pas bougé d'un iota)et sa surface glissante est merveilleuse. Avant de l'acheter j'étais sceptique, mais à l'usage tu change vite d'avis. :) c'est un bonheur d'utilisation de ceux qui te font oublier les ras de bol du genre : putain saloperie de tapis, à cause de lui jme suis fait défoné la tronche.va falloir que je le change! :fou: allez donc là-dessus : http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=325 PS : je travaille pas chez Func ;) |
| niknolt | J'entends souvent parler d'une surface de decoupe en plastique pour la cuisine à 10 balles chez Ikea qui est - parait-il - mieux que tout.
A l'occasion j'essairais avant d'envisager l'achat d'un funC parceque mon everglide commence à eter mort (je l'ai deja retourné) |
| aurel |
|
| - Logitech "Wheel Mouse Pilot +"
- fUnc sUrface 1030 = arme absolue du quaker fou :D (le fil, on s'en fout, ya un clip pour pas qu'il te gène sur les tapis fUnc :p ) |
| aurel | logitech mouseman wheel : de la balle
le fil me gene pas du tt |
| pink floyd |
|
| jofission | Moi perso j'ai du logitech sans fil (clavier + souris).Souris sans le moindre soucis, tant au niveau des perfs que de la souplesse.
Comme Pink Floyd, je trouve que l'absence de fil n'apporte plus ce désagrément du cable qui se tord et va se bloquer comme un con à un endroit, que tu l'aurais fait exprès ça n'aurait pas marché ! Enfin bref cette technologie est sympatoche pour de multiples raisons:
|
| Meganne | c de la mousse c léger!! :D |
| pink floyd |
|
| pak2kro |
|
| pink floyd |
|
| Meganne | Niknolt >> joli! :jap: :sol: sinon pareil les souris sans fil c bien trop lourd et là par contre ça gêne mes mouvements pour le coup. |
| pak2kro |
|
| pink floyd |
|
| niknolt | Dedicasse :
http://rzo.free.fr/cochon.jpg NTK : souris optique logitech wheel mouse + everglide. Ca va vu que je joue posement avec des mouvements "souples" ca ne decroche pas [edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
| pink floyd |
|
| Meganne | j'ai po pu résister [:meganne] |
| pak2kro |
|
| pink floyd | merde, Krapaud avant moi :D |
| pink floyd |
|
| Krapaud |
|
| Krapaud |
|
| Meganne | bah nan c'est avec la main. |
| pink floyd | ben franchement pour jouer ( quake like j'entend par là ) c vraiment pas le pied !!!!!!!!!!!!!! |
| Meganne | avec fil vi et alors? |
| Krapaud | oui, et? |
| pink floyd | MDR, y en a qui joue avec fil ? :lol: |
| Nabla | c'est pour savoir si vous en etes content...
( je sais, c'est un sujet qui revient souvent mais bon :D ) |