Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Opération Buccaneer....ce n'est pas un jeu
parappa

enufsed a écrit a écrit :

 
 
... mais sincèrement j'y mets plus les pieds : moi les concours de smileys et les neuneus qui s'écrivent en langage codé à raison de 10 posts par seconde....euh, ça va 2 minutes.  




 
:jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
parappa

enufsed a écrit a écrit :

 
 
... mais sincèrement j'y mets plus les pieds : moi les concours de smileys et les neuneus qui s'écrivent en langage codé à raison de 10 posts par seconde....euh, ça va 2 minutes.  




 
:jap:

Nawhak

kiki a écrit a écrit :

Le piratage est de la criminalité a ce niveau la, c'est de véritables mafias  



 :heink:  Faut peut etre pas exagérer, les teams qui balancent des releases sur le net ne gagnent rien. (Faut arreter de regarder TF1  :sarcastic: )

kiki Le piratage est de la criminalité a ce niveau la, c'est de véritables mafias
_2K_ Certain bon team ont été sérieusement touché mais les nouveautés continuent d'affluer presque comme avant (certaine team font même du zèle :D )
Les polices Feraient mieux de s'occuper de la criminalité plutot :na:  ( affaire de gros sous comme d'hab)
MatZePayDay Take a look at http://www.internettrafficreport.com/#graphs -- internet traffic dropped 50% since raids
 
<----------- :eek2:  :eek2:
partitionz Y'a pas de mal... :hello:
enufsed

partitionz a écrit a écrit :

Et si t motivé :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=  




 
Ah OK je pige, effectivement je suis en retard, d'ailleurs je me doutais qu'ils en parlerait sur blabla, mais sincèrement j'y mets plus les pieds : moi les concours de smileys et les neuneus qui s'écrivent en langage codé à raison de 10 posts par seconde....euh, ça va 2 minutes. Du coup j'ai même pas essayé de savoir....mais bon je suppose que le  topic doit déjà être perdu à 30 pages sous terre  :sarcastic:  
 
Merci quand même et autant pour moi.

enufsed

partitionz a écrit a écrit :

Petite boutade. Copaing qd meme !!!  :hello:  
 
Tu es désormais euhouaire !!!  




 
Bon ça va pour cette fois  ;) , vous pouvez circuler....mais bon, en ce moment avec Wolfenstein je suis coupé du monde...et la journée c'est formation EAI dans ma boîte, donc je me balade pas trop sur le Net.  :(

partitionz Et si t motivé :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
enufsed

_2K_ a écrit a écrit :

http://www.urbanghetto.net/dod
 
extrait:
ThrawN of DiSTiNCT/CLASS was raided in Western Australia, ThrawN's house got raided but no PC equipment was found as its in another house, no arrest has been made at this time.
 :)
 
SEQUENCE, a french DivX group, shut down forever ( ça c'est louche par contre :/)  




 
Merci pour l'info, c'est plutôt intéressant.  :)

partitionz Petite boutade. Copaing qd meme !!!  :hello:  
 
Tu es désormais euhouaire !!!
enufsed

partitionz a écrit a écrit :

Il est 5H .... paris .... s'éveille .... euuuuuuuuuuuuu  




 
Désolé mon père est boulanger, je n'ai donc pas eu connaissance de cette action avant tout le monde...contrairement à toi semble-t-il.

_2K_ http://www.urbanghetto.net/dod
 
extrait:
ThrawN of DiSTiNCT/CLASS was raided in Western Australia, ThrawN's house got raided but no PC equipment was found as its in another house, no arrest has been made at this time.
 :)
 
SEQUENCE, a french DivX group, shut down forever ( ça c'est louche par contre :/)
partitionz Il est 5H .... paris .... s'éveille .... euuuuuuuuuuuuu
enufsed Je poste ici car il s'agit de JV en priorité (et accessoirement parce que BlaBla me désespère). Pas de propagande, juste de l'info.
 
Le 11 Décembre, le FBI a entrepris une opération anti WAREZ de grande envergure en se servant des nouveaux pouvoirs qui lui étaient conférés suite au "Patriot Act" issu des événements du 11 Septembre.
 
L'opération ne s'est pas limitée aux USA mais a touché aussi l'europe du Nord. Ce qui ressort de tout cela, c'est en gros une tentative des companies et des pouvoirs de monter en épingle l'idée d'une organisation, d'une conspiration du piratage et d'asssocier les membres  de cette "conspiration" à une forme de terrorisme.
 
je relate tout ça pour inviter les jeunots du forum qui chantent les louanges des clients P2P, du warez, des serveurs à la fac, à se calmer et à faire un peu de ménage chez eux (sans tomber dans la parano). Les premiers visés ont été les universités : MIT et UCLA  :eek2:  
 
Je ne cherche pas à prendre parti, mais ce serait dommage de voir des petits gars plein d'avenir faire les frais d'un acte politique visant à calmer les traumas post Afghans tout ça parce qu'ils ont voulu voir Harry Potter sous-titré en Thaï avant le voisin.....lisez, c'est pas de la magie !
 
voir ici :
http://dailynews.yahoo.com/h/ap/20 [...] acy_1.html
http://fast.quote.com/fq/acenter_r [...] bols=DJ:69

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)