chuttt fallait pas dire !!!!!! :) ca gache le plaisir
lebeun
Le nivo où fo claquer le torax de son hote aves l'alien m'a fait saigner du nez grave !..... [:gex] 1 min de pur FUN!.... :D :D Un susucre pour les fans....
lebeun
:cry: :cry: :cry:
bistou
lebeun a écrit a écrit :
Je dis pas k'il est bo (rien n'est bo chez moi, 450mhz/Radeon AIW.... :sweat: ) mais k'il est jouissif.... :hap: :hap:
chez moi il est superbe!!
bistou
lebeun a écrit a écrit :
Quand on sort du nid POWAA! C'est le moment qui me rappelle le plus Aliens, j'était dans mon élément.... :sol: :sol:
Avec tous les drones ki te coursent c'est vraiment jouissif!!
Et la musique ki met en immersion totale..... [:gex] [:gex]
RRAAAaaaaaahhhhh !!!...... :D :hap: :D
c cool de pouvoir enfin parler avec de vrais fans....
dawa a braillé a écrit :
Vilains heuheu pas bo truc
ça me change de diablo 2 :fuck: :D
[:bistou]
[edtdd]--Message édité par bistou--[/edtdd]
lebeun
Je dis pas k'il est bo (rien n'est bo chez moi, 450mhz/Radeon AIW.... :sweat: ) mais k'il est jouissif.... :hap: :hap:
Dawa
bande de vilains ce jeu il est pa bo meme pas en + [:dawa]
a+
lebeun
Quand on sort du nid POWAA! C'est le moment qui me rappelle le plus Aliens, j'était dans mon élément.... :sol: :sol:
Avec tous les drones ki te coursent c'est vraiment jouissif!!
Et la musique ki met en immersion totale..... [:gex] [:gex]
RRAAAaaaaaahhhhh !!!...... :D :hap: :D
bistou
oui je vois...mais avec l'alien ça devient pas mal qd y a des autres aliens avec toi...
pour le marine mon passage preferé c qd on sort du nid au tt debut et qd on endossse le mech ...c trop bon!
lebeun
Moi G laché en marine face au pred et à la horde d'aliens sur l'espèce d'ascenseur, et en alien , après le 1er pred kan tout s'ecroule... (chais po si vous voyez de koi je parle...) [:leg9] :D
bistou
klair il est terrible! [:bistou]
golgoth57
la fin predator ossi est a chier :D
mais bon le jeu est bien chouette...
bistou
Gt deja deçu qd je l'avais eu finit avec les marines mais avec l'alien ...on tue 2 predatore puis on met un coup de griffe au mac avec ses longs tifs
il est ds le nid et puis c finit :cry: je m'attendais a un truc bien gore moi....