Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Patch Geforce II Resident Evil 2 & 3
PALPATINE

space a écrit a écrit :

c au niveau du menu d options,faut desactiver texture quelque chose.  

Oui c un truc comme "textures complexe" ou un truc comme ça qu'il faut désactiver.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PALPATINE

space a écrit a écrit :

c au niveau du menu d options,faut desactiver texture quelque chose.  

Oui c un truc comme "textures complexe" ou un truc comme ça qu'il faut désactiver.

Space c au niveau du menu d options,faut desactiver texture quelque chose.
angel a un probleme Bon la j'ai réinstaller le jeu j'ai une autre version seulment le jeu ne se lance pas du tout, genre ecran noir avec une resolution de 320*240...
CrowFix y a pas besoin de patch. faut aller dans les options, y a un truc à activer ou désactiver (je ne sais plus... ça fait tellement longtemps :D )
angel a un probleme Personne ???? :(:
angel a un probleme Et ca me le fait egalement avec une vodoo 5 5500 AGP..... Exactement pareil, pk ??
Claire_Redfield j'ai le meme probleme le jeu est tres beau mais il bug a mort  [:claire_redfield]
angel a un probleme Ece que QQun sait ou je peut trouver les patchs corecteurs de RE2 et RE3 pour PC ? Parceque que avec une GeForce II le jeu fait comme un genre de cadrillage sur certains ecrans... :(:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)