Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tlm est lourd, on rigole bien ici, VIENDEZ
lyonelthebest :jap:  merci ooooohhhhhhhhhh grand maitre vénérable et bon avec votre nouvelle config de la mort qui tue , tiendez tous vos pitis disciple au courant svp. :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lyonelthebest :jap:  merci ooooohhhhhhhhhh grand maitre vénérable et bon avec votre nouvelle config de la mort qui tue , tiendez tous vos pitis disciple au courant svp. :jap:
NecOne

lyonelthebest a écrit a écrit :

Tain tampaxsucker i deviens bon au niveau technique, i commence à trouver des solutions pour les problémes des autres  :jap:  

:jap:  RESPECT  :jap:

lyonelthebest :jap:
dWarFy81

wai wai ... bon, j'ai peut être louper des trucs dans le feu de la bataille, au temps pour moi.

lyonelthebest

hey le prends pas comme sa merde je t'ai repondus 2 fois déja et taka venir sur not topic serveur dif et tu pourra aussi le poluer si tu veux par contre essaye le a3d, il me semble bien avoir déjà lu un truc a ce sujet kelke pars aller bye et t'énerve pas ils s'aime et y'en a un qu'est en xxxxxxx il a le temps quoi  :pt1cable:

voila

et sa c'est quoi tu cherche la merde toaaaaa :fuck:  

dWarFy81

gerardesurene a écrit a écrit :

moi g un p4 qui tourne sous XP
g le meme bleme sous HL avec 60fps,
sous CS je lavais au debut mais plus apres avoir desactivé le A3D
je ne sai pa pkoi c relier a ca mais bon...  

lui m'a dit de le désactiver, toi tu n'as rien dit sur l'a3d tout le long du topic.

sinon, venir sur votre serveur, moi je veux bien, mais jsuis déjà pas super un mastah à CS, alors après un an sans jouer ...  :sarcastic:

lyonelthebest okie pti pay day , bon alors on te vois quand sur not serveur, tonio est passer il le trouve cool, viens y faire un tour.

pour la réponse tu vois je te l'avais dit cte soluce :jap:
dWarFy81 je sais bien comment on fait, mais j'préfère qu'on reste ici, on ri-gole TELLEMENT  :lol:
lyonelthebest bha pour sa tu fait edit de ton post et puis effacer mais bon si t'aime la flagellation on peux encore t'en donner  :fuck:  :lol:
dWarFy81

vydoll a écrit a écrit :

Redd un peu a la bourre le pauvre. :D  

Sinon coté CS je suis encore en periode de suxxage et d'irregularité flagrante, je ne sais plus trop koi faire pour aranger ca...

Une map je suxx, une map je roxx, une map je suxx une autre je roxx :heink:  

ben moi j'ai enfin résolu mon pb (tout seul, comme un grand) en activant EAX et A3D (et non pas en les desactvant comme on m'a dit) et là je trouve le son pourrave, mais ca laggue pas.

donc après 6 pages de topic, mùon pb est résolu (ainsi que celui de bcp d'autres qui avaient comme moi).

on peut clore le tomic  :D  :D  :D

VydoLL Redd un peu a la bourre le pauvre. :D  

Sinon coté CS je suis encore en periode de suxxage et d'irregularité flagrante, je ne sais plus trop koi faire pour aranger ca...

Une map je suxx, une map je roxx, une map je suxx une autre je roxx :heink:
golgoth57

Redd a écrit a écrit :

Ca c'est nul. Parce que ça s'applique à tout les gars qui sont sur le forum. Donc toi... (donc moi)...

bon, allez encore 3 pages  

PS : désolé d'être en retard, si ça se trouve, le sujet est complètement différent en page 6 (ou 7)  

ah non, il est pas ingé, lui, py il a des amis..  mais il est en vacances la... (merde t'as 0 sur 3 recalé!!! merci, au revoir  :D )

redd

NecOne a écrit a écrit :

PS pour un ingé, je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ce forum. T'as rien à faire ? Pas de boulot, pas d'amis, la merde quoi  :D  

Ca c'est nul. Parce que ça s'applique à tout les gars qui sont sur le forum. Donc toi... (donc moi)...

bon, allez encore 3 pages  

PS : désolé d'être en retard, si ça se trouve, le sujet est complètement différent en page 6 (ou 7)

redd aah meeerde, y'a 6 pages et je ne suis qu'à la 2 !
redd

tonio_corsica a écrit a écrit :

MDR!!

2=> Vous me faites tous penser à des moutons, il y a un con qui dit qu'un ingé se la pète sur le topic alors les autres sans lire le reste commence à me critiquer, c bien la mentalité
francaise ca!!  

LA, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais ça se retrouve dans tout le forum, aussi bien dans blabla, hardware (surtout !), jeux vidéos et compagnie. Et pas seulement pour les ingénieurs informaticiens en fait.. pour tout (commerciaux, vendeurs, et d'une manière générale tout ceux qui n'ont pas fait d'IUT et de DUT en informatique).
et ça, c'est vraiment pitoyable de la part des gars du forum..

...
...

mais bon, ça fait rire. :)

NecOne

golgoth57 a écrit a écrit :

bah!! ça fait longtemps qu'il a laissé tomber son clan, necone,va...  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Je travail pour vous dans l'ombre, on va dire  :lol:

golgoth57

Tu devais pas etre la, le soir ou je suis venu, sinon en tenant compte ke g t pas à mon top, tu dirais plus : "Merde, j'ai pas encore fait mon testament!!"  :D  ;)  

bah!! ça fait longtemps qu'il a laissé tomber son clan, necone,va...  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

tonio_corsica

NecOne a écrit a écrit :

Hahaha , on a un nouveau copain ou devrais-je dire : " Cool de la viande fraîche"  :lol:  

Tu devais pas etre la, le soir ou je suis venu, sinon en tenant compte ke g t pas à mon top, tu dirais plus : "Merde, j'ai pas encore fait mon testament!!"  :D  ;)

golgoth57

Je reviendrai c'est cool les serveurs sans cheaters et avec bonne ambiance et bon nivo, ca m'a un peu redonné gout à CS!! :)  
Qd je retrouverai mon nivo, je serais encore plus content!!
Vous avez le rcon au moins pour virer les cheaters si il y en a?
j'espère ke oui!!  

no soucy, bien sur qu'on a le RCON (seuls les meilleurs DIFs l'ont, soit: Moi, moi et moi  :D ...)

NecOne Reste plus que le docteur Queen et on pourra dire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil  :lol:
NecOne

Je reviendrai c'est cool les serveurs sans cheaters et avec bonne ambiance et bon nivo, ca m'a un peu redonné gout à CS!! :)  
j'espère ke oui!!  

Hahaha , on a un nouveau copain ou devrais-je dire : " Cool de la viande fraîche"  :lol:

tonio_corsica Je reviendrai c'est cool les serveurs sans cheaters et avec bonne ambiance et bon nivo, ca m'a un peu redonné gout à CS!! :)  
j'espère ke oui!!
VydoLL Tonio  :hello: Sympa ton pti passage sur le serveur DIF  ;)  

:fuck:
NecOne Preumsssss  :lol:
NecOne

golgoth57 a écrit a écrit :

ah ah.. tordant ton site toa  :sarcastic:, ça doit le faire pour brancher les nanas ça,  "ouais je suis ouebdizayneur..., heu hee... je te parles!!"

T'as pas l'air de baiser bien souvent ti bonhomme ( :( ) mais on peut arranger ça avec la tortue de NecOne si ça te branche (bon par contre c'est un male donc j'espere que t'es pas contre la sodo passive... )  

T'es fou ou quoi , on touche pas ma tortue. T'as qu'à lui préter ton tequel

golgoth57

dWarFy81 a écrit a écrit :

*siflotte*

ca va les tarlouzes ?  

ah ah.. tordant ton site toa  :sarcastic:, ça doit le faire pour brancher les nanas ça,  "ouais je suis ouebdizayneur..., heu hee... je te parles!!"

T'as pas l'air de baiser bien souvent ti bonhomme ( :( ) mais on peut arranger ça avec la tortue de NecOne si ça te branche (bon par contre c'est un male donc j'espere que t'es pas contre la sodo passive... )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)