Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4560 connectés 

Dernière réponse
Sujet : supreme snowboarding sous win XP !!!
juju_le_barbare

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

[Warning  Warning,   post inutile et pas constructif pour un sou DETECTED]

Combien de fois faudra-t-il repeter qu'il ne faut pas prendre un OS microsoft dès sa sortie et attendre genre 6 mois/1 an qu'il murisse un peu surtout si c'est pour jouer à d'anciens jeux.  :lol:  

C'est la mode en ce moment et depuis quelques semaines, tout le monde autour de moi "a recupere XP" et en est tout fier.  Quand je vois le nombre de problèmes qu'il y a si on utilise pas la dernière carte sortie avec les derniers drivers sur la dernière version de l'application faites pour XP ça plante...

[OFF]  

rhâââ là là tu me connais pas toi, je ne suiospas du genre à avoir le dernier windows, perso mon préféré est win95, mais linux plante encore moins !
Mais je me suis acheté un new portable, et seul winxp et linux marche dessus ...
alors ...

les patchs sont impossibles à dl !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
juju_le_barbare

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

[Warning  Warning,   post inutile et pas constructif pour un sou DETECTED]

Combien de fois faudra-t-il repeter qu'il ne faut pas prendre un OS microsoft dès sa sortie et attendre genre 6 mois/1 an qu'il murisse un peu surtout si c'est pour jouer à d'anciens jeux.  :lol:  

C'est la mode en ce moment et depuis quelques semaines, tout le monde autour de moi "a recupere XP" et en est tout fier.  Quand je vois le nombre de problèmes qu'il y a si on utilise pas la dernière carte sortie avec les derniers drivers sur la dernière version de l'application faites pour XP ça plante...

[OFF]  

rhâââ là là tu me connais pas toi, je ne suiospas du genre à avoir le dernier windows, perso mon préféré est win95, mais linux plante encore moins !
Mais je me suis acheté un new portable, et seul winxp et linux marche dessus ...
alors ...

les patchs sont impossibles à dl !!!

K2R2 Tiens y a une variante japonaise ? Faut que j'essaye  :D
Bender c pa japonaise?
K2R2 Euh, la brouette javanaise  :lol:
Bender C'est quoi la plus grosse figure que vous faites a supreme snowboarding?
K2R2 Ben g essayé XP la semaine dernière et je l'ai vite désinstallé pour pouvoir rejouer peinard à supreme snowboarding.  :D
ovalent j'ai trouver le patch.
Mais quel domage il ne veux pas s'installer avec "ma" version de Supreme Snowboarding ?! [:jofission]
Nicolagnak' [Warning  Warning,   post inutile et pas constructif pour un sou DETECTED]

[OFF]
instinct allez la et recherchez car j'ai essayez les 5 premiers et ça veut pas...

http://www.planetgamers.com/download2.asp?ID=507
instinct c'est quoi UVB???
scusez pour le double postage...
je vais vous rechercher le patch!
ovalent He moi aussi ca marche pas sous win2000. Tu me dire quel patch tu as mis ? Ca m'interesse beaucoup.

Merci d'avance
pinpin06 instinct [UVB] ??
instinct je l'avais ss 2000 et j'ai du mettre un patch mais je sais plus lequel...
instinct je l'avais ss 2000 et j'ai du mettre un patch mais je sais plus lequel...
juju_le_barbare hello,

ca marche, pas il met :

'L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.'

bouuuuh :-(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)