Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : EA aurait-il enfin appris sur Konami ?
Susmab ah ben ca cest clair que faut un temps dadaptation
deja quand on est habitué au iss precedent , cest chaud au debut , alors si on vient de fifa .........
 
ca peut en decourager plus d'1 si on est pas dans le trip simu

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Susmab ah ben ca cest clair que faut un temps dadaptation
deja quand on est habitué au iss precedent , cest chaud au debut , alors si on vient de fifa .........
 
ca peut en decourager plus d'1 si on est pas dans le trip simu

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

Jubijub ISS, faut tjs un temps d'adaptation si tu viens d'un autre jeu :  
tu découvres que le balon colle pas à ton pied, que les tirs se cadrent pas tout seul, et que pour survivre, faut faire des passes orientées, et que le tacle n'est pas la méthode de défense qui convient
Susmab quest ce que jdisais sur les belges et le foot .....  :lol:  ;)
Ryan j'viens de jouer à PES et je dois dire qu'il va me falloir du temp avant d'y prendre du plaisir, y zont encore poussé un peu plus le concept par rapport à iss pro ev, c'est fort ..mais jusqu'ou iront t ils ?
 
 
ps: c'est quoi ces une deux qui foirent à chaque fois, genre j'appuie sur ronds au moment ou je fais la passe et il m'envoit le ballon dans les tribunes  :o  
 
 
va falloir que je passe par le mode entrainement je le sens bien :)

 

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

Susmab jtrouve pas
enfin faut comparer avec PES pour comprendre ce que jdis
Jubijub justement non, le 2002 elles sont personnalisées les tronches...si tu joue avec le brésil ou l'équipe de france, tu reconnait bien les gars...
Susmab mouais ben moi jlai essayé fifa2002
jechangerai pour rien au monde  un 1/10eme de PES pour ca
 
jparle pas du gameplay et du realisme , cest incomparable
 
mais meme au nivo graphisme , qui a tjs ete la force de fifa par rapport a iss , PES est superieur
d'un point de vue general cest plus beau sur tout , et pour les joueur alors ya ya pas photo , on a vraiment limpression davoir les vrais joueur dans PES , alors que fifa ....... cest 10 tronche qui servent pour tous , avec en plus un joli effet de brillance  :lol:
kokolekoko ce qui me gene encore, perso, c est les coups de pieds encore trop instantanées, meme lorsqu on est tourne dans une direction tres differentes de celles de la frappe, et les terrains trop petits.
latoucheF7duclavier On peut gérer la corruption?
 
 
ok, je sors! :o
Jubijub G joué à FIFA 2002, et je dois dire que pour la première fois, un FIFA m'a impressionné par rapport à ISS...
 
-on peut virer les assistances nazes, ca devient enfin du vrai foot, plus du "je centre de tt façon l'ordi fera son show je pourrais pas toucher la balle, genre 2001 sur PSX)
 
-les appels de balles, c très sympa
-il est très beau, même en 800*600
-les pénos sont réalistes, c sympa
-on peut vraiment partir en dribble, et enfin un joueur qui court a un temps pour s'arreter, pas comme dans les précédents ou la balle lui colle au pied.
-l'arbitre voit enfin les fautes, contrairement au 2001 où un gros rateau par derrière passe comme une fleur...l'avantage est très bien géré
 
ses défauts par contre :  
-le goal a un bug, par defaut il est tourné coté cage, bilan je me suis fais une relance à la main dans mes buts...bref, c con...
- l'assistance de tir pour les coups francs et corners est pas très instinctive, le système pour brosser les balles étant franchement pourris, il faut viser au moins 20m à à coté de là ou tu veux que ca aille
-ca manque de stratégie différentes
-impossible d'appeler des stratégies en cours de matchs sans faire pause
-pas de marquage
 
bref, il manque très peu pour en faire un vrai concurrent à ISS je trouve...là je dois dire que chez EA ils ont fait du bon taf, c un jeu très plaisant à jouer, y'a plus les grosses gueulante habituel du "mais putain quel con l'ordi, ct quoi ce tir ? :fou:" ou le "putain mais c moi qui joue ou l'ordi ?"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)