Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème Throne of Bhaal....
paf27 Sauf si je me trompe, j'ai du remarquer qu'avec mon mago, son alignement est devennu neutre strict.
Je crois donc que cela ssuis la trame de TOB..le heros se cherche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paf27 Sauf si je me trompe, j'ai du remarquer qu'avec mon mago, son alignement est devennu neutre strict.
Je crois donc que cela ssuis la trame de TOB..le heros se cherche
iskandar up plz !
de l'aide plz !
iskandar up!!!
iskandar J'ai tjs mes capacités de paladin, et c'est au tout début de throne of bhaal:
Je finis bg2, et puis l'histoire s'enchaîne sur throne et zou: neutre mauvais...
Urgeman a partir de quand? , et autre question a lakelle tas pas repondu , as tu perdu tes capacite de pal?
iskandar ben disons que j'ai jamais tué d'innocents, je suis un vrai paladin, moi môssieur!
J'ai tjs bien agi.
Comprends pas...
En plus, j'ai un pote qui a un guerrier, et c'est le même pb....
il passe neutre mauvais.
Urgeman

niknolt a écrit a écrit :

A part que j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il ne pouvait pas boire de potions  :(  

Bha oui les potions c'est des objets magiques...  

mdr !!! a ouais ca andicap a peine :) le mine sa capacite speciale "furie" jalai jamais utiliser lol

niknolt

Urgeman a écrit a écrit :

et c est bien comme specialite le mine c est un berseker pas un pur  enfin c pareil  

A part que j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il ne pouvait pas boire de potions  :(  

Bha oui les potions c'est des objets magiques...

Urgeman

niknolt a écrit a écrit :

A part le level j'ai le meme guerrier  :)  
Sauf que le miens c'est un "tueur de sorciers"   :sol:  

et c est bien comme specialite le mine c est un berseker pas un pur  enfin c pareil

niknolt

Urgeman a écrit a écrit :

lol tavais qua faire comme moi guerrier pur neute strict et hop 5 etoile epee a deux main2 etoile arme a 2 main lvl 24 maintenant ... Ca dechire tout  

A part le level j'ai le meme guerrier  :)  
Sauf que le miens c'est un "tueur de sorciers"   :sol:

Urgeman lol tavais qua faire comme moi guerrier pur neute strict et hop 5 etoile epee a deux main2 etoile arme a 2 main lvl 24 maintenant ... Ca dechire tout
PingouinWC t'a tue combien d'innocents ? t'a perdu tes aptitudes de paladin au moins ? passke sinan c un beug...
iskandar Je viens de le commencer et mon paladin est devenu neutre mauvais, ca craint un peu...
Ca fait partie du jeu, ou y'a un bug ou koi?

Merci de vos réponses...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)