Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelles Manettes choisir?
PjC

spauk a écrit a écrit :

Merci, je vais acheter le Thrust! ;)  
 :hello:  

Je l'ai (modèle de base sans "retour de force" ) et il est très pratique et très poloyvalent avec se deux stick analogiques.

Et puis si un jour tu dois acheter un volant ou un Joystick, reste dans la même marque! Le matos est bon aussi, et c'est le même utilitaire résident qui les gère (ThrustMapper est ployvalent pour toute la gamme)... Donc, facilité et économie de mémoire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PjC

spauk a écrit a écrit :

Merci, je vais acheter le Thrust! ;)  

Je l'ai (modèle de base sans "retour de force" ) et il est très pratique et très poloyvalent avec se deux stick analogiques.

Et puis si un jour tu dois acheter un volant ou un Joystick, reste dans la même marque! Le matos est bon aussi, et c'est le même utilitaire résident qui les gère (ThrustMapper est ployvalent pour toute la gamme)... Donc, facilité et économie de mémoire.

spauk Merci, je vais acheter le Thrust! ;)  
squall36 moi g la Thrust et elle est vachement bien:
bon grip, bonne dipos des boutons (surtout pour les habitués des mannettes PS), joysticks rigides juste comme il faut...
 :)
fragarch le thrust sans hésiter, je l'ai et j'en suis content  :hello:
spauk Merci!
Moi aussi je préfére le Thrust!
partitionz Le thrust
spauk Celle là (Microsoft Game Pad USB):
http://a333.g.akamai.net/f/333/257 [...] 7482_1.jpg  

ou celle là (THRUSTMASTER Joypad FireStorm Dual Analog 2):
http://a69.g.akamai.net/7/69/3391/ [...] nalog2.jpg  

Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)