Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cheats Codes pour Severance BOD ?
ulukai http://infocheats.tripod.com/trainer/severance.htm
Ca devrait t'aider ;)  
Sinon,ce jeu,je  :love:  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ulukai http://infocheats.tripod.com/trainer/severance.htm
Ca devrait t'aider ;)  
Sinon,ce jeu,je  :love:  :love:
ulukai

Paf27 a écrit a écrit :

Salut a vous!
Je sais que le Jeux date un peu, j'ai effectué une recherche sur le site, et apparement comme pour moi les cheats code connu ne fonctionne pas (version US uniquement ?)

Voilà, je suis bloqué au niveau de la reine, avec ce P______G de Golem. Le probléme n'est pas le golem en soi, mais moi....je n'ai plus que 101 pts de vie, le moindre coup me fait donc mourrir.

Le bougre en a 4000, et je passe mon temps à sauvegarder dés que j'ai réussi à lui donner un coup....

Histoire d'accelerer la chose,qcq connais un cheats qui fonctionne reéllement ?

Please, haaa, le voilà ...noooooon !
reload last save game... :sweat:  

J'ai le meme problème que toi avec la version allemande du jeu,les cheats ne fonctionne pas.J'ai réussi à finir le jeu grace à un "Trainer",le pb est que je l'ai trouver sur un magazine allemand.Je vais essayer de le retouver sur la toile.

paf27 Salut a vous!
Je sais que le Jeux date un peu, j'ai effectué une recherche sur le site, et apparement comme pour moi les cheats code connu ne fonctionne pas (version US uniquement ?)

Voilà, je suis bloqué au niveau de la reine, avec ce P______G de Golem. Le probléme n'est pas le golem en soi, mais moi....je n'ai plus que 101 pts de vie, le moindre coup me fait donc mourrir.

Le bougre en a 4000, et je passe mon temps à sauvegarder dés que j'ai réussi à lui donner un coup....

Histoire d'accelerer la chose,qcq connais un cheats qui fonctionne reéllement ?

Please, haaa, le voilà ...noooooon !
reload last save game... :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)