| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Ovegame : qu est ce qui leur arrive ? | ||
| trunks |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| trunks |
|
| sombresonge |
|
| Special K | Capcom vs SNK 2 sur PS2 est en 50 Hz :D |
| trunks |
je vais tacher de me renseigner là dessus |
| indianato |
|
| Special K | Le vrai problème sur Overgame, c'est la pub : y a de plus en plus de pop ups, de bandeaux, et c'est super pénible :fou: |
| Pourquoi dire "Overgame qu est ce qui leur arrive ?" ... ca a toujours été de mauvais de A à Z ...
- Debits de conneries egale a Jeuxvideo.com , Console-France et Play-France reunis ... - Massacrage de Hits et Glorification de merde ... dans le style "Nous est ultra severe dans nos tests hein ont des hardcoregammerkiller il en faut beaucoup pour nous impressionner" ... surment dans le but d'acquerir une notorieté alors qu'ils sont consideré comme des pauvres glands , par toute personne normalement consititué et qui suit l'actualité ... - Dossier completement foireux sur de multiples sujet telle que les consoles , l'adage d'or des Pfeux "GT3 n'utilise que 20% de la PS2 et ferrait ramer n'importe quel pc multi processeur avec 6 geforce 3 en sli" , c'est eux ... bref , tellement gros qu'ont crois plutot a la provocation gratuite pour faire parler d'eux que de reele conscience pro ... En resumé , des branleurs qui debitent des conneries , font de la provoc juste pour faire parler d'eux et se tailler une reputation de super mag , alors que ce sont des tachons integraux ! |
| mcflyjr | vycquqv6
|
| Kurupt |
|
| trunks |
|
| Prodigy |
|
| trunks | c est un magasine papier |
| MatZePayDay |
|
| Prodigy |
|
| Meganne | A chaque fois qu'un jeu me plait il est mal noté chez Overgame, résultat je me précipite sur les sites en ligne de testeurs qui ont à peu près les mêmes vues, attentes que moi du jeu video.
Gamekult ou bien gamedata plutôt. concernant les critiques négatives il est vrai quel orsque l'on retrouve la même sensation de dépit sur tel ou tel jeu d'un testeur à un autre sinon faut kand même opuvrir l'oeil, doit bien y avoir une raison. :sweat: Leur test d'AVP franchement je ne le comprends pas, le testeur a du impliquer trop de ses impressions purement objectives avant d'être subjectif. pour critiquer un jeu il faut un subtil mélange des deux je ne l'ai pas ressenti dans son test. |
| Prodigy | Bah heu AvP 2 c'est terrible, c'est ptet pas très beau, mais c'est super bien foutu, y'a des tonnes de scripts, l'ambiance est géniale et c'est super varié (et je n'ai fait QUE la campagne marines, je suis donc à 30% du jeu). Quand je lis sur Overgame que y'a pas d'ambiance dans AvP 2 que le 1 était plus flippant ( :lol: ) et que le 2 est répétitif (c'est 40x plus varié que le 1, ils y ont joué ou quoi ??) je m'inquiète.
Et puis quand je vois un 5/10 à Empire Earth et 4 pauvres screens d'un testeur qui n'a même pas dépassé l'âge du Bronze (le 3ème age sur 14) je me pose plus de questions. Je crois que c'est assez clair... :( Prodigy |
| exceptionnalnain |
[edtdd]--Message édité par exceptionnalnain--[/edtdd] |
| trunks | a propos de notes chelou, c bizarre que personne n ait encore crié au scancale pour le désormais mythique 09/20 (!!!!) que c est tapé Capcom Vs SNK 2 sur jeuxvideo magasine [edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd] |
| Susmab |
|
| kiki | Areetez de dire des conneries, Deus EX avait aussi un moteur calamiteux, ca l'a pas empéché d'etre un mega hit...
Chez moi Deus EX en 1024 avec les détails moyens, c'est meme pas songeable, avec avp2 aucun pb et il est plus bo... Avp2 est un hit, c'est tout, les campagnes sont géniales et l'immersion très bien faite. |
| mavo |
|
| psyknot | uh?
lol g jamais parle de nolf (d' ailleurs je ny ai jamais joue), arrete la moquette, apres on verra .... |
| mavo |
|
| psyknot | je vois pas le rapport... |
| mavo |
|
| psyknot |
|
| psyknot | niveau jeu de caisse , depuis destruction derbi 2 je n' ai accroche que sur GT2. Le reste .... |
| mavo | Par contre pour AVP2.................. Une paire de claques leur feraient surement un grand bien :gun: :D |
| mavo | Pour SS2 la review n'a rien de méchante, je suis d'accord avec eux. |
| niknolt |
|
| psyknot | serieusement tous les jeux ke tu as cites sont moyens, et je peux te dire ke je les ai tous teste ...
en fait le dernier vrai bon jeux auquel g joue c max payne (et encor c mitige), c kan meme triste , on ne voit plus de jeux de la trempe de half life, duke nukem, deus ex, starcraft ces temps ci ... il suffit de mettre un bout de beurre dans de la merde pour que tout le monde en mange .... |
| blastm | ben y aiment pas les doom like fo aps cherhcer plus loin ;) |
| ind |
|
| indianato | ils ont pété les plombs chez overgame ou koi ?
après avoir tres moyennement noté voire descendu des très bons jeux comme AVP2 , EEARTH , RTCWolf , et recemment Rally trophy ils allument ouvertement Serious Sam 2 dans leur preview... c est bien de flinguer les daubes - il y en a suffisament - mais agir de la sorte avec ce qui se fait de mieux en cette fin d année ou presque je comprends pas trop : si vous aimez rien faut faire un autre métier les gars... |