Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb win98 & return to castle Wolfenstein
_ben2655_ Salut greg, desolé pour le hs, j'ai essayé le soft, il bug sous XP!!! argh, à la fin de l'install, il gele ma connexion adsl, je suis obligé de rebooter!
dommage...

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_ben2655_ Salut greg, desolé pour le hs, j'ai essayé le soft, il bug sous XP!!! argh, à la fin de l'install, il gele ma connexion adsl, je suis obligé de rebooter!
dommage...

:hello:
ddr555

lgreg a écrit a écrit :

sous win 98 impossible d'installer le jeu, deplus lorsque  j'ouvre n'importe quel fichier txt ou ini, ces fichier sont vide
le meme cd s'install corectement sous win2k ou xp
qql a deja eu ce pb?
si oui quel est la solution
merci de votre aide

ps: jeu magnifique!!!!  

image iso incompatible avec 98, il te reste à convertir l'image iso  :D oups  :pt1cable:

snuffer je demande un scan du ticket de caisse
_ben2655_ :bounce:  

:D  

> greg  :hello:  salut vieux
dimer

lgreg a écrit a écrit :

sous win 98 impossible d'installer le jeu, deplus lorsque  j'ouvre n'importe quel fichier txt ou ini, ces fichier sont vide
qql a deja eu ce pb?
merci de votre aide

bah ta pris la version pour win2k et XP!!!!
fallait prendre celle pour win98!

je sors, :hello:

Fskal Salut

si je ne m'abuse, ce problème n'existe que sur une version telechargeable sur le Net donc si tu ne veux plus avoir ce problème, il ne te reste plus qu'à acheter le jeu...  :D
lgreg sous win 98 impossible d'installer le jeu, deplus lorsque  j'ouvre n'importe quel fichier txt ou ini, ces fichier sont vide
qql a deja eu ce pb?
merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)