Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wolfenstein & Radeon 7000
stephe Un peu juste pour Wolfenstein? Franchement,j'crois pas... C'est plutot beau comme tout, le peu de temps que ça tourne.. 3 minutes, juste le temps de démarrer une partie et de tuer 3 ou 4 mecs... puis après reboot ou freeze au choix!
J'ai l'impression que l'opengl merde!

D'autres idées?

Stephe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stephe Un peu juste pour Wolfenstein? Franchement,j'crois pas... C'est plutot beau comme tout, le peu de temps que ça tourne.. 3 minutes, juste le temps de démarrer une partie et de tuer 3 ou 4 mecs... puis après reboot ou freeze au choix!
J'ai l'impression que l'opengl merde!

D'autres idées?

Stephe.
reivax59 Radeon 7000=Radeon VE càd un peu juste pour W3d, non?
Susmab cest lakelle la radeon7000 ?
scuse mais moi jraisonne encore en radeon sdr , radeon ddr 32 ou 64 , et radeon 7500/8500
stephe Salut,

Ca freeze, ça reboot! Bref, ça tourne 3 minutes et puis plus rien. Je tourne sous Millenium avec un Ahtlon 1.4, une cm MSI 6330, 512 de sdram et une Radeon 7000 driver xxx71.89.
Si quelqu'un à une idée, qu'il se lache...
D'avance merci.

Stephe.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)