Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Return to Castels Wolfstein - C bien ?
GBA

golgoth57 a écrit a écrit :

moi je trouve justement ça realiste si on prends en compte que c'est des allemands...  :D  

enfin les allemands en question même si j'arrive pas toujours a les piffrer ils ont quand même developpé les avions a réaction qu'on voit en partie dans le jeu(dans le tas y en a qui etaient moins bete que les autres) ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GBA

moi je trouve justement ça realiste si on prends en compte que c'est des allemands...  :D  

enfin les allemands en question même si j'arrive pas toujours a les piffrer ils ont quand même developpé les avions a réaction qu'on voit en partie dans le jeu(dans le tas y en a qui etaient moins bete que les autres) ;)

tonio_corsica ben oui!! k'on est bete de pas y avoir pensé avant!! Kels enf*** ces nazis!!
drakkeng

oui et le gars sur la table n'a pas de doigts car les allemands les lui  ont coupés .

tonio_corsica

MDR!!!

tonio_corsica

MDR!!!

golgoth57

GBA a écrit a écrit :

Wolf est un jeu sympa qui n'est en rien original et toujours chiant au niveau des maps qui sont limité : un seul chemin possible. Les habitué de project igi ou flashpoint vont etre désapointé par l'impossibilité de se taper la carte en long et en large.
Graphiquement il est bô mais pas exptionnel. L'ia des ennemi est correct il sont pas trop bete mais pas trop intelligent non plus . Il faut toujours vider un chargeur pour buter un humain sauf si on vise la tete, les morts vivants font un peu flipper si on se met dans l'ambiance, les décors sont carré a mourir.
La campagne solo est bien ficelé le mod multi est excellent sur la carte du débarquement. Day of defeat devrait le surclasser. ;)  

niknolt

GBA a écrit a écrit :

trop laid fo voir, les véhicules sont mieux rendu que dansd la plupart des simulateur d'infanterie actuel.
Les perso sont certes moyen voir moche mais largement regardable.
Le décor mis a part les arbres de un millimetre d'épaisseur est plutot jolie.
Saccadé parce que tu n'a pas une config assez puissante, avec 256 mge  ca devrait s'arranger. Dur bah normal c'est la vraie réalité du champs de bataille ou la durée de vie d'un fantassin est de 7 min. ;)  

:jap:  
C'est vrai que je trouve les vehicules vraiment tres beaux.
Le jeux est dur à se mettre dedans, mais ca vaut le coup.

HypnosS Ca c jolie, bien que l'intéret du jeu n'est pas au top ;)

http://www.multimania.com/jigawa/sam.jpg  
GBA

thekiller3 a écrit a écrit :

ope flash point ok....

mais TROP LAID ET TROP SACCADE!! :fou:  

et TROP DUR AUSSI.(mais bon j'y ai très peu joué donc bon :sweat:  :sarcastic: )  

trop laid fo voir, les véhicules sont mieux rendu que dansd la plupart des simulateur d'infanterie actuel.
Les perso sont certes moyen voir moche mais largement regardable.
Le décor mis a part les arbres de un millimetre d'épaisseur est plutot jolie.
Saccadé parce que tu n'a pas une config assez puissante, avec 256 mge  ca devrait s'arranger. Dur bah normal c'est la vraie réalité du champs de bataille ou la durée de vie d'un fantassin est de 7 min. ;)

thekiller3 ope flash point ok....

mais TROP LAID ET TROP SACCADE!! :fou:  

et TROP DUR AUSSI.(mais bon j'y ai très peu joué donc bon :sweat:  :sarcastic: )
GBA

Khan a écrit a écrit :

T'es sur que ty a joué ? ... parceque quand je vois , la mission de la ville en ruine , de l'usine completement detruite et j'en passe , c'est loin d'etre carré ... de plus je ne vois pas le rapport avec day of defeat ... DoD est plutot a comparé avec medal of honor allied assault , qui lui va aussi tout bousiller a en croire les video ... realiste , graphiquement a pleurer , avec de nombreuse possibilité ... bref , le messie !  

joue a opflash point et tu verra ce que je veux dire par jeux limité et carré. Pour day of defeat c'est une erreur de ma part je voulais parler de medal of honor avec une sequence paraitrait il ahurissante du débarquement, un vrai bijou a la ryan a ce qu'en disent les critiques.
Wolf est bien mais comme je l'ai deja dit est limité par son scénario linéaire(quoi que interressant l'attaque de la base aerienne m'a bien fait marrer) les graphisme son superbe notament les jeux de lumieres dynamiques, mais puta.. ces décors carré a la sof ca me fait peine. Y a qu'a regarder la gueule des camions ou des chars ils sont vraiment a pleurer. Ce qui est interressant dans ce jeu c'est l'attitude reasliste des mouvement des ennemis qui est bien rendu : un mec ne mourra jamais de la même maniere en fonction que vous lui tiriez dans la tete les coui.. ou les jambes.  
Mais je conseille les jeux comme ofp plutot que castle realisme contre fraggage en folie apres c'est en fonction du style de chacun.

boubou257448

Khan a écrit a écrit :

T'es sur que ty a joué ? ... parceque quand je vois , la mission de la ville en ruine , de l'usine completement detruite et j'en passe , c'est loin d'etre carré ... de plus je ne vois pas le rapport avec day of defeat ... DoD est plutot a comparé avec medal of honor allied assault , qui lui va aussi tout bousiller a en croire les video ... realiste , graphiquement a pleurer , avec de nombreuse possibilité ... bref , le messie !  

:pt1cable:

GBA a écrit a écrit :

Wolf est un jeu sympa qui n'est en rien original et toujours chiant au niveau des maps qui sont limité : un seul chemin possible. Les habitué de project igi ou flashpoint vont etre désapointé par l'impossibilité de se taper la carte en long et en large.
Graphiquement il est bô mais pas exptionnel. L'ia des ennemi est correct il sont pas trop bete mais pas trop intelligent non plus. Il faut toujours vider un chargeur pour buter un humain sauf si on vise la tete, les morts vivants font un peu flipper si on se met dans l'ambiance, les décors sont carré a mourir.
La campagne solo est bien ficelé le mod multi est excellent sur la carte du débarquement. Day of defeat devrait le surclasser. ;)  

GBA Wolf est un jeu sympa qui n'est en rien original et toujours chiant au niveau des maps qui sont limité : un seul chemin possible. Les habitué de project igi ou flashpoint vont etre désapointé par l'impossibilité de se taper la carte en long et en large.
Graphiquement il est bô mais pas exptionnel. L'ia des ennemi est correct il sont pas trop bete mais pas trop intelligent non plus. Il faut toujours vider un chargeur pour buter un humain sauf si on vise la tete, les morts vivants font un peu flipper si on se met dans l'ambiance, les décors sont carré a mourir.
boubou257448

Drakkeng a écrit a écrit :

mouahahaha je jouais deja que tu n'etais pas né mon petit tendenn .
si tu veux voir des prsos bien modélisé regarde shenmue ou bien dead or alive 2,la y a un max de polygones.

sinon tu as aucun humour ,je plaisantais avec cette histoire de doigts ,reste quand meme que le wolfeinstein est un bon jeux sans plus .  

:D

drakkeng

tendenn a écrit a écrit :

compare tes screens, tu n'était pas en textures maxi, et je n'ai jamais dit que chez moi on voyait les doigts sur ce persos.
C effectivelent le perso le moins bien modélisé du jeu et c aussi le seul à être comme ça. Ce qui n'enlève rien au fait que tu etait en textures normal sur ton premier screen, ce qui laisse entendre que tu a toujours joué comme ca, donc tu as perdu un sacré niveau de beauté, il me semble difficile de conteredir le fait que tous les autres persos du jeu, on des doigts.
Ce qui n'enlève rien à l'incroyable beauté graphique, et à la superbe (et non moins incroyable ) modelisation des persos.
La manière la plus simple d'halluciner esrt de regarder les cut scène réalisé avec le moteur du jeu: tout simplement bluffant.

Je n'admet pas qu'un gars qui vienne voir ce forum lise tes conneries drakkeng - tu es un poetit joueur, et tu ne connais rien au travail de modelisation.
C discussio avec toi me laisse un gout bien amère..  

mouahahaha je jouais deja que tu n'etais pas né mon petit tendenn .
si tu veux voir des prsos bien modélisé regarde shenmue ou bien dead or alive 2,la y a un max de polygones.

sinon tu as aucun humour ,je plaisantais avec cette histoire de doigts ,reste quand meme que le wolfeinstein est un bon jeux sans plus .

tonio_corsica c kler!!
Prodigy

Citation :

vous devriez crée un topic " nostalgie sur counter strike"

Ahhh, CAITAI MIEUX AVANT ! :D

Prodigy

boubou257448

tonio_corsica a écrit a écrit :

vivi je me souviens!!  :D  
Mais Bob a arrété CS et moi je n'y joue kasiment plus non plus because of cheaters et hélas bcp de très forts joueurs ont arrété aussi à cause de ca!! Ils ont réussi à tuer un jeu ki semblait inaltérable!!  

vous devriez crée un topic " nostalgie sur counter strike" :ange:

[edtdd]--Message édité par boubou257448--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)