Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GameCube inside - RTC outside ...
Kurupt D'apres ce que je sais de ce jeux, Fox visite des planètes aux décors variés, donc il est peu trop tôt pour juger un jeu sur son hypothétique ressemblance avec Zelda OOT, surtout si cette ressemblance est basée sur 1-2 shots...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kurupt D'apres ce que je sais de ce jeux, Fox visite des planètes aux décors variés, donc il est peu trop tôt pour juger un jeu sur son hypothétique ressemblance avec Zelda OOT, surtout si cette ressemblance est basée sur 1-2 shots...
meulator :heink: Heuu.... franchement, les screens de StarFox ou je c pas kwa là, ca me donne pas trop envie... ok les effets on l'air joli, les perso son bien texturés, mais les décors bof... a part l'eau qui a l'air d etre sympatique, le reste ca ressemble un peu au village du début dans Zelda64...
Kurupt

fred2k a écrit a écrit :

pourquoi y zont pas fait une vraie suite à starfox  :cry:  
Dans l'espaaaace ça aurait été top  :fou:  

Parce qu'il y a déjà un jeu dans l'espace qui s'appelle Rogue Leader, ils n'allaient pas faire que des jeux de bataille dans l'espace sur cette console...

Lynk Pour pas faire de remake a l'infini ... Ils ont envie de changer ils ont des idées , que du bons ! Faut faire confiance a Rare !
fred2k pourquoi y zont pas fait une vraie suite à starfox  :cry:  
Dans l'espaaaace ça aurait été top  :fou:
krafton

kernel32dll TT a écrit a écrit :

:D  

dites moi si j'ai tord  filez des liens  sur des futur jeux adultes prevus sur cette console je demande qua changr d'avis  

Y a resident evil qui va sortir:
jill est remplacee par la princesse avec la robe rose ( de mario)
et tous les morts vivants et autres bestioles sont certains mechants de la serie Pokemon  :D

Kurupt

nik166 a écrit a écrit :

tain j'ai même pas fait exprès :lol: :lol: :lol:  

NINTENDO POWAA
MARIO POWAA

rebels fana de "jeu-adulte-parce-qu'y-a-du-cul-et-du-sang-

et-que-quand-j'etais-petit-j'y-avais-p

as-droit-donc-aujourd'hui-je-me-gave-de-ca-p

asse-ke-moua-je-sui-un-GRAND-d'aboreuh!" suxs au fond du caniveau :fuck:

et vive pokemon :fuck:  

:jap:

nik166

Kurupt a écrit a écrit :

:ange:  :D  

tain j'ai même pas fait exprès :lol: :lol: :lol:  

NINTENDO POWAA
MARIO POWAA

rebels fana de "jeu-adulte-parce-qu'y-a-du-cul-et-du-sang-
et-que-quand-j'etais-petit-j'y-avais-p
as-droit-donc-aujourd'hui-je-me-gave-de-ca-p
asse-ke-moua-je-sui-un-GRAND-d'aboreuh!" suxs au fond du caniveau :fuck:

et vive pokemon :fuck:

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

PingouinWC Ben vivement que capcom VS snk 3 sorte dessus :)
Nicolagnak' Et Nintendo, ça fait pas gamin,  c'est juste "Fun".  Ce mot vous dis encore quelque chose ? Pour avoir du fun, on a jamais été obligé de buter des tonnes de stremons ou de faire couler des litres de sang pour ça.

Et le look FisherPrice des produits Nintendo, bah moi j'en suis bien content. Premièrement, j'ai jamais eu une manette aussi agréable dans les mains, tu peux y jouer des heures sans retrouver la moitié de ton doigt par terre (genre la croix de la manette play, c'est dommage, le reste de la manette était bien), ça tient nikel dans les mains...  

et la console elle même.  Perso je suis beaucoup plus impréssionné par une GC que par une Xbox même si cette dernière est plus performante. Parce que je dis chapeau à Nintendo de faire une console presque aussi puissante que la xbox mais 4 fois plus petite !!!!  Dire que la GC est aussi large qu'une GBA  ou une boite de cd :ouch:
Nicolagnak'

les graphismes je dis pas mais l'interet des jeux franchement  nintendo c'est bof   si c'est pour se taper du pokemon rouge vert jeune bleu orange etc.......  ca va 5 minutes  

:fou:  Soul Calibur 2 et Rogue Leader c'est des pokemons peut être  :fou:

drakkeng oui c'est beau ,c'est quand qu'il nous refond le coup de zelda :lol:
zop

mouais  bof   trop classique  

Peux-tu citer un jeu qui n'est pas classique ?

Kurupt

nik166 a écrit a écrit :

[...] CAU TOUT NUL COM JEU Y A MEM PAS DE SANG PS2 POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! :D  

Tiens, j'ai déjà vu ça qq part...

... Ah oui

Kurupt a écrit dans un autre topic a écrit :

0u4i m01 J3 5u15 uN Vr4i w4rL0rDz d3 l4 m0rT, j'41m3 p4s m4r10 c4r c p4s a553z Und4gR0uNd p0uR Mo1 3t Pu15 c f4iT p0uR l3s Pu5505 3n + jE p3uT p4s uT1l1s3R l3 t0uT d3rn13R Kr4k 4 l4 m0de c4r m4ri0 c p4s 5uR cD-r0M, 3nF1n y 4 p4s d3 5aNg dAn5 m4ri0, c4i f0rSS3m4nT nUl...

:ange:  :D

[edtdd]--Message édité par Kurupt--[/edtdd]

nik166

ChrisFox a écrit a écrit :

ben y a
- du shoot : Rogue Leader
- du Re-like : Resident Rebirth, 0 et 4
- du innovant : Pikmin
- de la baston : Soulcaliubur 2
- du RPG online : PSOv2
- de la plateforme comme on l'a dit : Mario
- du Zelda-like :love:; Starfox Adventures
- du snow : 1080° 2, SSX Tricky
- du Jet Ski : Wave Race
etc...  

et toujours la rumeur d'une version GC de shenmue2 :)

lightin en tt cas, tout en sachant que j achete la gc la jour de sa sortie europe, fo bien avouer un truc : a tort ou a raison, j'ai pas a juger, mais apparement les "pro" nintendo sont tout aussi a fond dedans que les "pro" ps2 ou les pro machin truc!!!

"c qd meme du nintendo", "nintendo ca dechire", "c tro tro bo!"
bon c clair que c tout a fait superbe, mais on est pas pour autant passé a une generation de consoles superieures!!!

c comme les screens de soulcal2, qui a l'air efectivement fabuleux, bin ils marquent pas une évolution si enorme graphiquement que l'enthousiasme semblait le montrer...

moi j'dis wait and see, and let the battle begin!
ChrisFox

ok c'est beau  mais quel sont les genres de jeu devellope la dessus
autres que mario et co...  

ben y a
- du shoot : Rogue Leader
- du Re-like : Resident Rebirth, 0 et 4
- du innovant : Pikmin
- de la baston : Soulcaliubur 2
- du RPG online : PSOv2
- de la plateforme comme on l'a dit : Mario
- du Zelda-like :love:; Starfox Adventures
- du snow : 1080° 2, SSX Tricky
- du Jet Ski : Wave Race
etc...

[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd]

Voxel Duke Nukem Forever en exclusivitee sur GC par ex.
nik166

Dion a écrit a écrit :

cube.ign.com  

voire même http://cube.ign.com/news/34690.html :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)