Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Dernière réponse
Sujet : halflife help
zako31 j'ai mis les derniers pilotes ati en xp,ça marche pas,
c'est pour jouer à counter strike
j'ai mis win98 sur une autre partition et la ça marche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zako31 j'ai mis les derniers pilotes ati en xp,ça marche pas,
c'est pour jouer à counter strike
j'ai mis win98 sur une autre partition et la ça marche
Aricoh

booligan255 a écrit a écrit :

mon pauvres 1 conseil joue a un autre jeu genre opposing force tu te fera moin chier sutout tu ne passera pas ta vit dans les vagon pendant 3 heure...

Ouais, m'enfin notre bonhomme veut peut être jouer à Counter Strike, non ? Et sans installer HL, il fait comment ???  

Tout le monde n'installe pas Half Life pour jouer à ... Half Life !!! C'est dingue d'être aussi terre à terre, Booly :lol: :sarcastic: :lol:

Ouaip, soit les drivers XP pour ta vidéo à récupérer au + vite, soit une ch'tite pétouille avec DirectX ???

mon pauvres 1 conseil joue a un autre jeu genre opposing force tu te fera moin chier sutout tu ne passera pas ta vit dans les vagon pendant 3 heure...c juste un conseil sinon regade bien pour t'es drivers XP c surement sa car pour faire fonctionner HL il ne faut pas grand chose
HypnosS Ta les pilotes XP ou ceux ATI ?
lebeun Ben c'est peu etre (surement...) un probleme de pilotes...
zako31 ben je suis sous xp,e j'i rien joué avec,mais sous win 98 j'ai joué à gta2,les age of empire,deus ex.
pourquoi?
lebeun Question: t'as deja joué à quelque chose avec ta AIW?..
zako31 eeuuup!!
zako31 je viens d'avoir half-life et j'arrive pas à le fair tourner
j'ai xp pro,une ati all in wonder pro 16mo et quand je démarre half-life l'écran se met en veille et pas moyen d'en sortir,les led du claviers réagissent plus(petit test perso):reboot
svp aidez moi,ila l'air bien ce jeu

[edtdd]--Message édité par zako31--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)