Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [QUAKE3] - Recherche d'une TEAM en FFA,TDM ou CTF sur CAEN (14)
akizan Est-ce ki y a une team qui serait intéresser pour recruter un ptit gars comme moi dans leur Team Q3
Je suis prêt pour du FFA,du duel,du TDM, du CTF que ce soit en CPMA ou en VQ3....
Avec entrainement sérieux : + d'1 fois par mois pour le réseau !!!

Par contre, je fais po non plus de Urban Terror ni de Team Arena : Eurkkkkkkk......

voila ou alors si y a po de Team, je cherche des passionnés de Q3 qui jouent souvent !!!!

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
akizan Est-ce ki y a une team qui serait intéresser pour recruter un ptit gars comme moi dans leur Team Q3
Je suis prêt pour du FFA,du duel,du TDM, du CTF que ce soit en CPMA ou en VQ3....
Avec entrainement sérieux : + d'1 fois par mois pour le réseau !!!

Par contre, je fais po non plus de Urban Terror ni de Team Arena : Eurkkkkkkk......

voila ou alors si y a po de Team, je cherche des passionnés de Q3 qui jouent souvent !!!!

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)