Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A propos de l'installation de OFP
jofission oik   :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jofission oik   :hello:
vektorDirect ben, le add-on (v1.30) s'installe sans problème sur une installation neuve de OFP
duron850 les autres patch etaient des versions beta, la maj 1.30 refuse de s'intaller dessus.
amdmanu Wep 1.20 et 1.30 et c tout avec la version euro !
jofission oik, merci.
Sinon les autres patchs je laisse tomber ??
Prodigy Faut mettre la 1.20, et puis ensuite la 1.30. Uniquement sur la version Euro, note bien. Si tu as une version US en import -  :sarcastic: - faut juste la 1.30.  

Prodigy
toad up !
jofission Salut je viens de format  :D  et je veux réinstall mon OFP que j'avais abandonné depuis un mois, pour cause de AO.
Mais voilà avec tous ces patchs, je me demande si il faut tout install (1.10; 1.20 ...) avant de mettre le 1.30 ou si le 1.30 comprend tous ces patchs comme on pouvait le voir dans UT.

Voilà, voilà, merci des réponses...faut que j'y retourne parce que j'ai une sacrée taille moi  :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)