Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Microsoft SideWinder Software 4.0 ???
knackboy :spookie: il est où ce prog ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
knackboy :spookie: il est où ce prog ?
BettaSplendens euh.. y'a pas eu de nouvelles depuis que je suis parti en vacances ??? Kro ne se décide toujours pas à fournir qq chose ?
grrr...

merci de me tenir informé !
BettaSplendens arf.. y'a un post où y'a le post qui explique où le trouver...

je l'ai récup hier... mais moi c pas ça qu'il me faut !!! moi c un pour le non USB et pour le SW Precision Pro (joystick !)

Mais bon.. si tu cherches celui là, il traine encore sur mon dur.. contacte moi (ICQ please !)

ciao...

[:belgarion_cer]
Ayrton yes!!!!

Où le downloader....
deathsharp http://www.multimania.com/petzoui/volant.jpg  
pas ca que vous chercher? :D
Lillois

cyberpat92 a écrit a écrit :

J'ai un gamepad Sidewinder, et le pb c'est que le software version 3.2 disponible en téléchargement sur le site M$ n'est pas compatible Win2K/XP :(

Est-ce que quelqu'un saurait si le software 4.0 est compatible XP et éventuellement aurait une adresse où télécharger svp ?  

Même problème que moi. Je ne l'ai jamais trouvé. J'ai du refiler mon volant à mon père qui a win98.

Cyberpat92 Tu as raison, mais en standard on ne peut pas reprogrammer les boutons, c'est pour ca que je ch le software.
BettaSplendens arf.. j'ai posé la meme question en gros pour mon joystick.. regarde un topic sur MS SideWinder Precision Pro...

Apparement, c natif avec XP... faut aller dans le gestionnaire de périph et l'ajouter... ou bien dans les trucs de jeu quoi... perso je teste ce soir!
Cyberpat92 J'ai un gamepad Sidewinder, et le pb c'est que le software version 3.2 disponible en téléchargement sur le site M$ n'est pas compatible Win2K/XP :(

Est-ce que quelqu'un saurait si le software 4.0 est compatible XP et éventuellement aurait une adresse où télécharger svp ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)