Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le jeux le plus vendu de tous les temps...
saxgard et pong pourquoi ne serait-il pas le jeux le plus vendu  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
saxgard et pong pourquoi ne serait-il pas le jeux le plus vendu  :D
blastm http://www.guinnessworldrecords.com

google powa :D

sinon, pour ce qui est de la superioritée des pokemons... z'avez pas qu'as faire une version rouge, bleue, fussia et verte a pois roses metallisée, y aurais peut etre eu des chiffres de ventes honorables :D
Ryan

esheep a écrit a écrit :

ryan bien vu la signature :lol:  

[:olimou]

mavo

catulle a écrit a écrit :

cette infame daubasse de myst ?  

:lol: Il est pas capable de trouver les énigmes alors cé a coup sur une daubasse.

Je crois bien que sur PC cé myst qui a été le plus vendu aussi.

esheep ryan bien vu la signature :lol:
esheep je penserais plutot a half life moi :lol:  :lol:  :)  :crazy:  :hap:  :bounce:  :hello:  

:hello:
Ryan Osumaru pachinko edition 6 sur pc-FX :D

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

Nawhak

Blastm a écrit a écrit :

"the nintendo game super mario brothers has sold a total of 40.23 million copies worldwide. the 26 games featuring mario [...] have sold more than 152 million copies in total since 1983. more than 40% of us households own a nintendo game system"

26 ???
Qui se dévoue pour les énumérer ?  :)

Catulle cette infame daubasse de myst ?
fedsouille je vous confirme c bien super mario brios sur nes le plus vendu au monde , eh oui nintendo rulezzzz
Mysen La serie des marios avec + de 45 millions d'exemplaire à travers le monde.

C'est dans le livre des records.
PALPATINE

gadgetix a écrit a écrit :

Daïkatana?  

:D  

;)

kilik http://seattle.bcentral.com/seattl [...] ily10.html

Citation :

Its Pokemon Gold and Silver games have set sales records. Since Pokemon was introduced in September 1998, Pokemon games have sold more than 85 million copies worldwide. The Pokemon line brought Nintendo of America $4.3 billion in U.S. sales last year.

A ce rythme la ils risquent d exploser le record de Mario...

kilik Les jeux Pokemon se vendraient mieux que Mario. Au japon Pokemon rouge et bleu se seraient plus vendus que Super Mario Bros. Je vais chercher les chiffres.

[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd]

dimer

Blastm a écrit a écrit :

"the nintendo game super mario brothers has sold a total of 40.23 million copies worldwide. the 26 games featuring mario [...] have sold more than 152 million copies in total since 1983. more than 40% of us households own a nintendo game system"

sur le site guinness book.. degouté de pas y avoir pensé moi même :D  

mais il existe ou pas le site  :??:  
si oui c koi l'url  :jap:

-IzoMan- Null c'est Mist !!!!!!!!!!!!!!!!!!

80 millions d'exemplaires vendu !!!!!

bon en tout cs le jeu le plus vendu sur pc..
gadgetix Daïkatana?
Thekeke2 euh.. mais à l'époque les jeux ca se vendait pas moins ? Je veux dire à l'époque les gros chiffres c'était surement moins que les gros chiffres de vente d'aujourd'hui ?

Non ? Un peu comme le ciné quoi ?

Genre : Pokemon il a du exploser la plupart des gros chiffres de l'époque (ou moins de gens avaient un ordi et/ou une console) ?
Angelneo dragon quest ou la serie des FF
blastm "the nintendo game super mario brothers has sold a total of 40.23 million copies worldwide. the 26 games featuring mario [...] have sold more than 152 million copies in total since 1983. more than 40% of us households own a nintendo game system"

sur le site guinness book.. degouté de pas y avoir pensé moi même :D
dimer

Blastm a écrit a écrit :

remarque y en avais un pour chaque nes, quasiment...
et vu le temps qu'a durer cette console, ainsi que ca popularité...

j'veux bien le croire :)

puis ca laisse quand même 90million d'exemplaire pour les autres :D c'est loin d'etre negligeable :)

mais remarque j'aimerais quand même les sources, tant qu'as faire ;)  

bah pour les sources fo prendre le livre des records ca y est dedans. d'ailleurs ca existe le site du guiness book  :??:  :??:

Kurupt Ils ont peut-être pris en compte mario all stars, qui comprenait super mario bros
blastm remarque y en avais un pour chaque nes, quasiment...
et vu le temps qu'a durer cette console, ainsi que ca popularité...

j'veux bien le croire :)

puis ca laisse quand même 90million d'exemplaire pour les autres :D c'est loin d'etre negligeable :)

mais remarque j'aimerais quand même les sources, tant qu'as faire ;)

[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd]

@chewie Comment super mario bros a pu se vendre a 40 millions d'exemplaires?????

Les trois a la limite mais jamais un seul...
Dephi Oui...

a ne pas confondre avec Super Mario sorti entre autre sur la 2600....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)