sa peux aider oui, je cest que plusieur avait des probleme avec le fast write sur certaine config
RAV_THE_KILLER je vien de voir que tes d'Amos ...
je suis de Rouyn :jap:
c'est pas a tout les jours quon vois des gens de la région sur ce forum :D
Fire
>bjone>>C'est ResetSmith qui prétend que RTCW est buggué,pas moi quoique???? :na:
Fire
Bon j'ai désactivé le Fast Write et ca a l'air de glisser........... :p Et non le Pc de Fire n'est pas o/c pas pour l'instant du moins! :D
bjone
Fire a écrit a écrit :
J'en conclus que Wolfenstein est bugué >>moi je dirais plutot XP;j'ai oublié de préciser que le probléme cité plus haut survient au bout de 3-4 heures de jeux!!
j'en conclus que Fire est trop o/c.
kyo54
Je vois, une raison de plus pour rester ss 2000...
RAV_THE_KILLER
sa peux aider oui, je cest que plusieur avait des probleme avec le fast write sur certaine config
Fire
Ben si j'ai activé ca tu crois qu'en le désactivant ca glisserait? :ouch:
RAV_THE_KILLER
AGP fast write cest de la merde sur plusieur config
jespere ta pas activé sa
Fire
AGP Fast Write activé pour tous??
darkstalker
pareil, sur un P2 533 !!!! :cry:
trackziro
J'ai terminé wolf sous XP... Ca tourne comme une horloge.
DoubleJ
Gé terminé RTCW et pas eu de plantage (gé XP également). On a un peu près la même config. Par contre l'animation n'était pas très fluide (1024x768, 32 bits) lorsque ça bougeait vite (voir mon post sur animation saccadée...), plutôt louche par rapport à ma config :ouch:
[edtdd]--Message édité par DoubleJ--[/edtdd]
reset.smith
Donc syntaxx_error a raison :jap:
RAV_THE_KILLER
moi jai XP pro et sous wolfeinstein jai fait le tour du jeux et jai jamais eu de probleme
regarde ma config si sa peux taider...
puis mon frero sous win ME , jai bien dit ME :P ne plante pas non plus avec sa voodoo5
Fire
J'en conclus que Wolfenstein est bugué >>moi je dirais plutot XP;j'ai oublié de préciser que le probléme cité plus haut survient au bout de 3-4 heures de jeux!!
syntaxx_error
Reset.Smith a écrit a écrit :
J'en conclus que Wolfenstein est bugué :D
J'en conclu que la configue de FIRE est buggée, c'est pas pareil !! :D ... :lol:
kanenlot
Reset.Smith a écrit a écrit :
????
reset.smith
kanenlot
Chez moi aussi, no pbm entre XP et RTCW ...
@@+
syntaxx_error
Marche très bien avec XP !
:D
Fire
Putain de merde,je me faisais une partie d'enfer a RTCW quand soudain j'ai eu droit a un petit écran MS m'indiquant une erreur systéme et ce dernier m'oblige a quitter le programme en cours..........................?
Sympa XP on va retourner a 2000 je pense!!