Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Juste une chtite question sur Wolfenstein
dionaea Voila je viens donc de passer un petite heure sur ce merveilleux jeu...! Il est terrible mais les niveau sont immense et je vais avoir besoin d'un peu de temps pour les connaitre... En gros...FONCE ! :gun:  :gun:

[edtdd]--Message édité par dionaea--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dionaea Voila je viens donc de passer un petite heure sur ce merveilleux jeu...! Il est terrible mais les niveau sont immense et je vais avoir besoin d'un peu de temps pour les connaitre... En gros...FONCE ! :gun:  :gun:

[edtdd]--Message édité par dionaea--[/edtdd]

CRCErrOR Dommage ;)
dionaea

CRCErrOR a écrit a écrit :

Ta raison ;)
en plus la boite metal est divine ;)  

euh par contre j'ai pas de boite métal, juste une boite noire banale ! :cry: C'est pas grave le plus important c'est ce qu'il y a dedans ! :bounce:  :hello:

dionaea Attend 1 petite heure, je viens d'acheter le jeu aujourd'hui, je vais te dire ça... :pt1cable:  A nous deux les nazis !! :gun:
snuffer une question aussi  
y en a qui y ont joue sur le net a part la demo ?
je me tate pour acheter le jeu mais j'hesite encore
y a t-il des nouvelles armes avec la version complete en multijoueur ? (je trouve qu'il n'y en a pas assez dans la demo)
Qu'est ce que vous pensez des nouvelles maps ? hormis celle du debarquement
voila j'hesite bcp, le jeu multi me fait bcp penser a un team fortress en moins bourrin et plus equilibre
CRCErrOR :lol:
dionaea en fait g trop la fleme de sortir, i fait trop froid... Bonne nuit ! :sleep:
CRCErrOR si virgin aussi je crois ;)
Noel approche ;)
Normal ;)
annaok fnac champs elysees est pas ouverte jusqu'a minuit?
dionaea vous connaissez pas un magasin ouvert le dimanche à 23h? non...? :cry: Comment je vais faire pour attendre jusqu'a demain... :cry:
CRCErrOR Ta raison ;)
en plus la boite metal est divine ;)
dionaea merci je cours l'acheter tout de suite ! enfin demain... :lol:
CRCErrOR Exact entierment en fr doublage intégrale...

D'aileurs c'est un bon doublage ;)

Les accents sont top sympa ;)
dionaea Je voulais juste savoir si ce jeux était en FR parce qu'il parait qu'il y a de superbe vidéo mais si c en anglais la flème !
Merci. Sinon vous en pensez quoi de ce jeux?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)