Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Franciser Wolfenstein ???
didier_fanaz t sur que ca marche morpheus ?? comment je les reconnais les fichiers anglais ou francais ???

ca marcherais avec wolf ?? pis si c que une demo j'aurai pas tout en francais ossi !!
ce qui serait cool c trouver toutes les voix et textes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
didier_fanaz t sur que ca marche morpheus ?? comment je les reconnais les fichiers anglais ou francais ???

ca marcherais avec wolf ?? pis si c que une demo j'aurai pas tout en francais ossi !!
ce qui serait cool c trouver toutes les voix et textes
morpheus2 pour gost recon tu prend la demo du jeu en francais  qui est faite pour jouer sur le net tu remplace les fichier  anglais par ceux francais et voilat le tour et jouer  :sol:
kadreg Moi je cherche a allemandiser mon wolf. Quelq'un sait ou je peux trouver les voix en allemand ?

Parceque le coté "grande vadrouille", très peu pour moi.
didier_fanaz quelqu'un sait comment franciser Wolfenstein ou meme Ghost recon ???

merci de m'aider @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)