Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je vois aucune partie a quake!!!
psykoman

bistou a écrit a écrit :

non moi je joue qu'en excessiv  :)  

j'aime bien aussi mais ça rame avec mon celeron 433@560 (FERME LA!!!!GRRRRR)...au fait, c normal si mon modem adsl fait ramer un peu plus le PC? pis c normal aussi si la del "usb" clignote kan je dl ou kan j'ouvre des pages? merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
psykoman

bistou a écrit a écrit :

j'aime bien aussi mais ça rame avec mon celeron 433@560 (FERME LA!!!!GRRRRR)...au fait, c normal si mon modem adsl fait ramer un peu plus le PC? pis c normal aussi si la del "usb" clignote kan je dl ou kan j'ouvre des pages? merci!

bistou

Psykoman a écrit a écrit :

Bah moi ça me fait ça depuis hier soir vers 22H30...des fois ça le fait mais en bidouillant yun peu ça marche...mais là rien à faire! Tu connais pas un bon log ki cherche des parties de q3? Et tu sais comment on crée une partie de Rail only?  

psykoman Bah moi ça me fait ça depuis hier soir vers 22H30...des fois ça le fait mais en bidouillant yun peu ça marche...mais là rien à faire! Tu connais pas un bon log ki cherche des parties de q3? Et tu sais comment on crée une partie de Rail only?
bistou ça me rassure les serveurs sont down aols  
c deja arrivé plein de x....quelle coincidence juste apres mon format ça m'a fait peur...

:wahoo:  rassuré!!
psykoman meme chose!
bistou je viens de fpormater je reinstall quake ...je le patch,
je rement mon cfg ma clé ...jusque là c normal.
mais en fesant multiplayer pazrtie internet qu'est ce que j'vois.....  et ben rien y a aucune parties visible comme si j'avais pas la bonne version ou que gt pas connecté...g la v1.30

qqun peut m'aider?
 [:bistou]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)