Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le Prix de FS2002 vous choque-t'il ?
TBone tout à fait fatman32... en nombre d'heure de "vol" tu le rentabilises. mais bon... c'est pas une raison ;)

yaka voir la courbe des prix de 95, 98, 2000 et XP pour comprendre la philosophie de vente de gro$oft. :D  

et pis, il y a plein d'autres simus moins chères et mieux (pas graphiquement OK ;) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TBone tout à fait fatman32... en nombre d'heure de "vol" tu le rentabilises. mais bon... c'est pas une raison ;)

yaka voir la courbe des prix de 95, 98, 2000 et XP pour comprendre la philosophie de vente de gro$oft. :D  

et pis, il y a plein d'autres simus moins chères et mieux (pas graphiquement OK ;) )
fatman32 perso je ne trouve ca pas chere par rapport aux heures passees devant l'ecran pour piloter toutes sortes d'avions, faire 50 fois le tour du monde, ext........

ps: la plupart des autres jeux se terminent en 5,10,15,20 heures maxi...............(pour 350f)
NSV C'est trop! Surtout compte-tenu du fait qu'il n'y ait pas de doc, un comble...
falcor Ca me choque pas. Ce jeu doit être le nirvana pour ceux qui aiment mais beaucoup (comme moi) sont hermétiques.  

Et que dire de la config pour le faire tourner à donf? Et je parle même pas des accessoires indispensables (au clavier ça doit être 'zarre) !
megastef ouais, 450 balles et t'as pas tous les avions... Non mais je reve...

Jeu de passionné: a ce prix, ca va le devenir, c'est sur, et pourtant, il doit y en avoir un paquet, de passionnés, car je crois que des FS, ils en ont vendu quelques uns, non?
dofor bof
rienafouttre
c'est un jeu de passionnés...
et pis y'a une edition moins chere non?  :)
megastef Faut bien que bill puisse manger, non ?

Eh bill, les gens ki mettent + de 500 boules dans un jeu, ils prennent l'avion en premiere classe, et ils sont habitués au luxe. Alors pour le prix, tu pourrais mettre le manuel en  A4 Quadri sur papier glacé, et en plus une photo d'une hotsee a oualp ! (non, la j'exagere)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)