Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DEMO SUPERCAR D'ACTIVISION
CRCErrOR Mais merde c'est pas ce que j'ai demandé !!!!
 :cry:  

Je veux pas un avis :(

Je veux que l'on me le prete voir si il rame sur ma machine...
OU bien je vous l'achete 50FF si c'est un originale !!! :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CRCErrOR Mais merde c'est pas ce que j'ai demandé !!!!
 :cry:  

Je veux pas un avis :(

Je veux que l'on me le prete voir si il rame sur ma machine...
OU bien je vous l'achete 50FF si c'est un originale !!! :(
xr2i Surtout évitez d'acheter ce jeu a tout prix !
C'est la plus grosse daube que j'ai deja vu, c'est a se demander comment activision permet ce genre de choses, pour une grosse boite comme ça je ne comprends pas... C'est inmaniable meme avec un volant force feedback et on ne va pas en entedre parler bcp en europe je peux vous le dire...

a+
CRCErrOR :bounce: Allez personne sur paris pour me preter ce jeux afin de tester si il fluide sur ma machine ?

plz !!!!! :bounce:
CRCErrOR çà doit passer sur un ATHLON 1000 512 Mo Geforce 2 ULTRA 64mo ? ;)

enfin j'espere ;)
_2K_ juste pour rire :D  

Requirements/Recommendations  
3-D Acceleration card required. Win. 95/98/ME/2000; DirectX 8.0a ir higher(included); Pentium II 350 MHz (PIII recommended) or Athlon processor; 64 MB RAM; 500 MB HD space + 100 MB for Windows swap file; 100% DirectX 8.0a-compatible 16 MB video card and drivers amd 16-bit sound card and drivers; Quad speed CD-ROM drive; Gamepad required for Head-to-head play
CrowFix désolé, je ne suis pas du tout sur Paris. par contre je viens de le ré-essayer et y a pas à dire, ça rame à plein tube. je suis certain que ça ne dépasse pas 20 fps en 1024*768*16. et oui, j'ai bien installé les via 4in1, mes autres jeux tournent nickel et je fais plus de 6000 à 3dmark2001.
CRCErrOR Merdum :(

QUelqu'un pourrait me le preter histoire de tester ? si c'est sur Paris ;)
_2K_

CRCErrOR a écrit a écrit :

OK c'est bien beau tout çà !!!
Mais est-ce que quelqu'un à un links pour la démo ou bien si il sur paris me le preter pour le tester ?  

pas de démo (juste des vidéos + screenshot)

CRCErrOR OK c'est bien beau tout çà !!!
Mais est-ce que quelqu'un à un links pour la démo ou bien si il sur paris me le preter pour le tester ?
_2K_

CrowFix a écrit a écrit :

t'embête pas avec les démo, le jeu rame sur mon pc en 640*480. c'est une honte ce jeu.  

:heink: 640/480 avec une ti200 :sarcastic:  
:/ j'ai pas  la même CG que toi et j'ai laissé le jeu se lancer en 1024/768 avec option par défaut

CRCErrOR UP  :bounce:
dimer ouais iou c kon pe avoir la demo  :??:
Sphinx Il rame pas du tout sur PS2... mauvaise adaptation PC....
CRCErrOR OK mais la démo alors ?

on peux la trouver ou ???

Pour des screens va là : http://www.activision.com/games/supercar/flash/

Moi ce qui me fait trop kiffer c'est la fonction tunning avec selection de % de chaque kit carrosserie pour creer le tiens :D
CrowFix

dimer a écrit a écrit :

ben putin y rame avec ta config en 640*480  :ouch:  :ouch:  

avec ou sans aliasing?  

sans aliasing.

oui, je trouve ça fort aussi. enfin la g3 je ne l'ai que depuis hier donc je l'avais essayé avec ma vieille g2 gts mais c'est quand même pas normal.

Tant que tu avances ça va à peu près mais dès que ça tourne ou qu'il y a 4 ou 5 voitures à l'écran c'est l'horreur.

quelqu'un l'a essayé sur ps2 pour voir si c'est aussi mauvais?

NSV C'est koi ce jeu? Jamais entendu parler! Des screens svp?
dimer

CrowFix a écrit a écrit :

t'embête pas avec les démo, le jeu rame sur mon pc en 640*480. c'est une honte ce jeu.  

ben putin y rame avec ta config en 640*480  :ouch:  :ouch:  

avec ou sans aliasing?

CrowFix t'embête pas avec les démo, le jeu rame sur mon pc en 640*480. c'est une honte ce jeu.
CRCErrOR Est-ce que vous en avez une ou une date ?

car le jeux est sortie aux states mais pas de demos dispo :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)