Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kel console pour ce style de jeux ???
yoirgl haha c normal, à part la dreamcast y a que la ps2 comme console "nouvelle génération" (xbox et ngc sont pas sorties en france et leur ludothèque est encore ténue) qui a ce genre de jeux, alors le choix est effectivement limité : acheter une ps2 ou attendre les autres consoles et leurs jeux surtout (mais bon d'ici là il y aura plus de bons jeux sur ps2 j'en doute pas)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoirgl haha c normal, à part la dreamcast y a que la ps2 comme console "nouvelle génération" (xbox et ngc sont pas sorties en france et leur ludothèque est encore ténue) qui a ce genre de jeux, alors le choix est effectivement limité : acheter une ps2 ou attendre les autres consoles et leurs jeux surtout (mais bon d'ici là il y aura plus de bons jeux sur ps2 j'en doute pas)
irkel PS2 sans aucune hesitation
leden5 alors sur kel console ils vont sortir les meilleurs jeux dans ce style ??? (PS2 x box game cube )
leden5 et dans les nouvelles consoles ??? ( kome jai deja une dream avec ts ces jeux )
kokolekoko si tu prends pas en compte les jeux de foot, ca correspond a la dreamcast...
LordXanxi La Dreamcast:

Virtua Tennis 1 et 2
Soulcalibur

sont les meilleurs toutes machines confondus.

Après, aucune console n'a autant de jeux de caisse que la dreamcast.
F 355
Le Mans
MSR
et des tas d'autres.

Les meilleurs jeux de tirs aussi:
House of the Dead 2
Confidential Mission.

et action?
HeadHunter
Soldier of Fortune, etc.
leden5 voila j aimerai bien savoir kel est la meilleur console pour  
les jeux de sport ( foot, tennis ...)de voiture ( rally, course dans des villes ) de combat et genre un pe d action ( de tire )
les graphismes bon je v pa dire ke je m en fou mais on fé passe ca apres  
merci d avance pour tt vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)