Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Team cheater CS] C'EST HONTEUX !!!!!
NecOne Je viens de voire leur site : c'est vraiment du n'importe quoi. Pour ceux qui ne connaissent pas encore notre serveur de clan.

212.129.62.133  >>> serveur du clan DIF.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NecOne Je viens de voire leur site : c'est vraiment du n'importe quoi. Pour ceux qui ne connaissent pas encore notre serveur de clan.

212.129.62.133  >>> serveur du clan DIF.
thekiller3 ouai....

ou bien jouez a wolf en multi !! :)  
c'est cool wolf en multi!! :love:  

et y a PAS DE CHEATEUR!! :na:
PapyMougeot Pourquoi s'ennerver il suffit de jouer sur un serveur ou la plupart des cheaters sont bannis.
Serveur RiZ: 212.180.3.82:27020

Plus on est de fous plus on RiZ!

#riz
deathsharp

Citation :

Samedi 08 dééembre 2001

il a 13 ans il c pas encore bien ecrire :D  

ca m'enerve de petits con qui savent pas jouer et qui triche :fou:

GUG joue a dod et firearms ...
enfin desfoi je ombe sur un server cs avec un bon esprit mais ca devient plustot rare
Sinan Clair que 13 ans pour faire du php...
Mattusud13 Je pense que c un fake
Sinan :lol: Leader Webmaster du clan 13 ans  :lol:
Krixoff

BaCkFiRe a écrit a écrit :

Bon je m'enflamme vite c'est vrai... mais je crois que cs et moi c'est fini à jamais. C'est la goutte qui fais déborder le vase.  

J ai arrêté il y a 8 mois, la goutte de trop avait deja débordée malheuresement  :(

BaCkFiRe Bon je m'enflamme vite c'est vrai... mais je crois que cs et moi c'est fini à jamais. C'est la goutte qui fais déborder le vase.
BaCkFiRe

plouf02 a écrit a écrit :

tu sors d'une hibernation?  

Non mais c'est la 1ere fois que je vois un site où une team en parle ouvertement, et propose des downloads.

Plouf02 tu sors d'une hibernation?
BaCkFiRe Rah pt1 je viens de tomber sur un site d'une team qui prône le cheat !! Qd je vois ca j'ai envie de les buter à coups de pompe ds leur gueule :fou:  :fou: !!!

http://www.fadclan.fr.st/

Et regardez leur charte :  

http://multimania.com/fadclan/charte.php

Pt1 fo que je me calme parce que je crois que je vais balancer mon pc par la fenêtre :fou:  :fou:  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)