Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PS2] C'est beau d'être riche...
Profil supprimé N'importe quoi ...  

Ces video datent d'il ya plus d'un an et demi ... quand les premieres PS2 sont arrivé aux states (et encore je crois que c'etait une jap) ...  

La console etait bousillé , alors ils l'ont detruite !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
N'importe quoi ...  

Ces video datent d'il ya plus d'un an et demi ... quand les premieres PS2 sont arrivé aux states (et encore je crois que c'etait une jap) ...  

La console etait bousillé , alors ils l'ont detruite !
TheRealFreak Hyper connues ces vidéos, cetai ya plus d'un an a la sortie de la PS2 US, ce mec la testai (faisai parti dun site de jv), il avant lancé ridge racer puis dégueulé sur l'aliasing il a direct detruit la console par etapes : batte pusi fenetres puis bagnole je crois
irkel

Citation :

C'est beau d'être riche...

quand tu vois ce genre de video... ca fait peur le niveau de fanatisme

Susmab cest connu , ca sapelle parta

moi cest nik qui me l'a fai decouvrir parta  :lol:
NSV Nan, je les connaissais pas moâ :o ... Faut vraiment avoir de l'argent à jeter par les fenêtres...
Merci Special K :) !
Special K Ah bon ? :D
[Albator] Je pense que personne ici ne connaissait ces videos, mais alors vraiment personne ! :D  :sarcastic:  :lol:
Special K ... On peut détruire des PS2 "just for fun" :D

http://perso.respublica.fr/nintend [...] ection.htm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)