voila dans F1 2001 avec XP ma pedale d'acceleration fonctionne en mode tout ou rien (jusqu'a la moitie de la course il ne se passe rien ensuite ca accelere d'un coup!)
kkun d'autre a ce probleme?
j'ai essayer de modifier la zone neutre et la sensibilité rien ne change
une soluce?