Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PS2 US
XTC J'ai l'occasion de me fournir aux US une PS2 pour bien moins cher qu'en France. Mais je me pose des questions sur la compatibilité des jeux européens. Quelqu'un a t il plus de détails concernant les différences entre la PS2 US et l'européenne ? J'ai entendu parler d'un probleme de rafraichissement d'image lié aux difference de frequence du reseau électrique... Y a t'il d'autres problemes à votre connaissance ? Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XTC J'ai l'occasion de me fournir aux US une PS2 pour bien moins cher qu'en France. Mais je me pose des questions sur la compatibilité des jeux européens. Quelqu'un a t il plus de détails concernant les différences entre la PS2 US et l'européenne ? J'ai entendu parler d'un probleme de rafraichissement d'image lié aux difference de frequence du reseau électrique... Y a t'il d'autres problemes à votre connaissance ? Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)