Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

Dernière réponse
Sujet : windows 2000 et les jeux..
Modano ben moi Win 2000 nivo jeux c nickel, aucun jeu récent (comprends moins de 2 ans) ne rechigne a marcher, de plus l'Application update de Microsoft fait taire les plus réticents.
Nivos drivers c pareil, j'ai tout trouvé, ya 3 mois ils ont fait les drivers NT/2000 de ma Lexmark introuvable qui a 5/6 ans, alors quoi dire de plus...
Cest mega fiable...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Modano ben moi Win 2000 nivo jeux c nickel, aucun jeu récent (comprends moins de 2 ans) ne rechigne a marcher, de plus l'Application update de Microsoft fait taire les plus réticents.
Nivos drivers c pareil, j'ai tout trouvé, ya 3 mois ils ont fait les drivers NT/2000 de ma Lexmark introuvable qui a 5/6 ans, alors quoi dire de plus...
Cest mega fiable...
Modano ---lisez ci dessous--- dsl :p

[edtdd]--Message édité par Modano--[/edtdd]

gwendinou Plus maintenant. Tu trouves des drivers pour 2000 assez facilement sauf bien sur si t'as du matos bien exotique produit à 3 exemplaires par des moines tibetains.
capitainx et niveau peripherique ? pas de soucis ?
capitainx ok, j'vé surement faire comme ca (en + sur mon nouveau DD, 2000 est deja installé  :wahoo:  )
@chewie

@chewie a écrit a écrit :

Qu'est-ce que t'attends pour y passer? C'est nickel, rien d'autre a dire. Et au pire des cas, gqrde toi une partoche avec win98 si un jeu ne marche pas sous xp.  

oups confusion, pas grave tu remplaces xp par win2000 ca change rien

gwendinou Carrement satisfait de 2000. J'ai pa vu un ecran bleu depuis des mois et c'est a peine si je me souviens d'ou se trouve le bouton reset. En plus, a quelque rares exceptions pres, tous les jeux tournent nickel.
capitainx

@chewie a écrit a écrit :

Qu'est-ce que t'attends pour y passer? C'est nickel, rien d'autre a dire. Et au pire des cas, gqrde toi une partoche avec win98 si un jeu ne marche pas sous xp.  

C'est win 2000 ke je veux mettre, pas xp

@chewie Qu'est-ce que t'attends pour y passer? C'est nickel, rien d'autre a dire. Et au pire des cas, gqrde toi une partoche avec win98 si un jeu ne marche pas sous 2000.

[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd]

capitainx

Nawhak a écrit a écrit :

http://www.ntcompatible.com/  

Sympa ce site !

Merci  :jap:  

Ceux ki sont sous 2000, vous etes satisfait globalement ?

Nawhak http://www.ntcompatible.com/
capitainx Je suis bien tenter d'installer win 2000 sur mon poste, mais je veut etre certain que la majorité des jeux fonctionne dessus, ca existe un site où on peut trouver une liste des jeux ne fonctionnant pas sous 2000 ?  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)