Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : On ne rit pas...
DimiBD Salut, bon, apparemment, il n est pas compatible 2k, ni xp (meme en mode de compatibilite), donc le mieux, ca serais que tu t install VM Ware, et que tu t install un petit Dos 5 ou 6 :)

si tu as un 95 ou 98, essaye en utilisant les parametres de memoires.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DimiBD Salut, bon, apparemment, il n est pas compatible 2k, ni xp (meme en mode de compatibilite), donc le mieux, ca serais que tu t install VM Ware, et que tu t install un petit Dos 5 ou 6 :)

si tu as un 95 ou 98, essaye en utilisant les parametres de memoires.
exceptionnalnain

napalm02 a écrit a écrit :

Voila nostalgique je me suis telecharger UFO et je l'ai eu en .RAR je l'ai dezipper avec tout les fichier ds temp mais voila quand je lance intall.exe il me donne que floppy a ou b je pe pas aller avec disque dur. Quand je lance le jeu il va jusqu a la planete et quand j appuie pour installer la base il plante et retour sous window...
Comment je fais... Epargnez moi les vannes SVP  

J'crois que tu pourras pas échapper au traditionnel:

WINNER

:D

napalm02 Bon alors vous venez tous de decouvrir les jeux ou quoi ?
napalm02 Voila nostalgique je me suis telecharger UFO et je l'ai eu en .RAR je l'ai dezipper avec tout les fichier ds temp mais voila quand je lance intall.exe il me donne que floppy a ou b je pe pas aller avec disque dur. Quand je lance le jeu il va jusqu a la planete et quand j appuie pour installer la base il plante et retour sous window...
Comment je fais...Epargnez moi les vannes SVP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)