m'etonnerai que les sources soit dispo de si tot...
fred2k
peemousse a écrit a écrit :
// J'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de clef pour Quake III, ils ont vendu assez de jeux.....et que les sources seront bientot disponibles...
//des commentaires ?
non,ça n'a duré qu'un temps mais depuis wolfenstein ce sont les mêmes serveurs qui authentifient les clefs des 2 jeux...donc on à re-besoin d'une clef valide...
quand à distribuer gratos le moteur de quake3 :heink:
latoucheF7duclavier
:sarcastic:
trunks
peemousse a écrit a écrit :
// J'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de clef pour Quake III, ils ont vendu assez de jeux.....et que les sources seront bientot disponibles...
//des commentaires ?
ct que pdt une période malheureusement, c redevenu come avant
fuful
Je ne sais pas s'ils vont livrer les sources (j'ai du mal à y croire mais bon...), mais une chose est sur, c'est qu'avec la derniere version 1.3 de Quake, il ne s'authentifie plus au serveur de id software, donc tu peut jouer avec une version sans serial.
La maintenance des serveurs d'authentification doit couter trop cher par rapport a ce qu'elle rapporte, mieu vaut les utiliser a autre chose (authentification wolfenstein par exemple)
peemousse