klair ! multi boot et kompatibilité avec les jeux power ! par contre tu verras ke la gestion de la ram et des process soos 98 après avoar gooted 2k cai ... hum ... interessant
Krapaud
ouais, mais le 98 peut tjrs resservir ;)
Deadlock
krapaud a écrit a écrit :
:(
j'crois que je vais me réinstaller un win98
50F Krapaud ... franchement ...
Krapaud
:(
j'crois que je vais me réinstaller un win98
Deadlock
Perso je te conseille de DL ePSXe (gratos) et d'acheter le jeu PS a 50F d'occas ...
J'y ai joue sans probleme jusqu'au debut du 3eme CD en attendant ma commande de DAoC.
Krapaud
non, pas de patchs :(
fais chier!
sadistyk
t'es dans la merde :/ il est vieeeeuuuuuuuux ce jeu ! été 98 ou 99 à peu près nan ? il était grave buggued à sa sortie et je sais même pas s'il y a eu des patchs :/
Krapaud
j'en ai pas vu
sadistyk
oops j'avais pas vu le baton en trop :/
bon ben là ... y'a pas de patch nul part ?
Final Fantasy VIII (Squaresoft) Yes W2000 01/01 Received the follow messages:
1) Installed on retail win2k with default install. Worked perfectly.
2) Works without any apparent difficulty. All movies, scenes, battles work properly. Higher-end system recommended, however, due to increased resources demanded by Win2000.
Final Fantasy VIII (Squaresoft) Yes W2000 01/01 Received the follow messages:
1) Installed on retail win2k with default install. Worked perfectly.
2) Works without any apparent difficulty. All movies, scenes, battles work properly. Higher-end system recommended, however, due to increased resources demanded by Win2000.
sadistyk
t'as colled le SP2 poor la kompatibilité ?
Krapaud
non, j'veux la version pc :(
j'vais quand même pas me réinstaller un 98 juste pour y rejouer :/
sadistyk
euh ... non, et la versino de FF 7 est buggued juska la moelle
prends un émulateur psx (bleem ou virtual games station) et fais toa graver FF 7 psx ki est assez propre graphykement ki plus est (oui cai aartisanal kom soluce)
Krapaud
qqun a déjà réussi à faire marcher final fantasy 7 sur windows 2000 (server qui plus est :/)