Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fifa 2002 et 3D savage IX = caca
oId-pseud0

Bluetooth a écrit a écrit :

c'est une carte graphique de portable hewlett packard. dans la doc de fifa, ils disent qu'il y aura des bugs graphiques mineurs sous cette carte. ya pas le plein ecran, ya 5 images par secondes sur un 800MHz. en comparaison, avec le meme proc et une ati128mobility, j'ai aucun probleme en 1024, tt est fluide.

si vous avez un pitit patch ... thanks...  

[:wampaidai]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oId-pseud0

Bluetooth a écrit a écrit :

c'est une carte graphique de portable hewlett packard. dans la doc de fifa, ils disent qu'il y aura des bugs graphiques mineurs sous cette carte. ya pas le plein ecran, ya 5 images par secondes sur un 800MHz. en comparaison, avec le meme proc et une ati128mobility, j'ai aucun probleme en 1024, tt est fluide.

[:wampaidai]

Bluetooth c'est une carte graphique de portable hewlett packard. dans la doc de fifa, ils disent qu'il y aura des bugs graphiques mineurs sous cette carte. ya pas le plein ecran, ya 5 images par secondes sur un 800MHz. en comparaison, avec le meme proc et une ati128mobility, j'ai aucun probleme en 1024, tt est fluide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)