Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4137 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Emulation PS2 !! vous y croyez vous ???
doum :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
doum :lol:  :lol:  :lol:
LeMakisar émulation PS2 ? quel interet ? ils sortent pas assez de daubes sur PC ? :D
Falconpage Et ben c'est pas demain que l'on verra un émulateur de l'Emotion Engine qui contient deux unités de calcul vectorielles qui déjà comme ça sont galère à programmer alors à émuler ....
-VDV-

fedsouille a écrit a écrit :

tin fo arretter de dire des conneries , deja c tout juste si on est capable d'emuler une psx premiere du nom !!! , la dreamcast n'en parlons pas c pas pour demain , alors fo arretter ce genre de topic , serieux ...  

oui alors quand on sait pas... on se tait...
la psx est quasi parfaitement emulee et on peut jouer a 99% des jeux sans probs et en plus beau

la dreamcast a un debut d'emu qui fait tourner des demos compatibles, l'emu ne devrait pas faire tourner de jeux commerciaux cependant, le format etant deja un probleme...

fedsouille tin fo arretter de dire des conneries , deja c tout juste si on est capable d'emuler une psx premiere du nom !!! , la dreamcast n'en parlons pas c pas pour demain , alors fo arretter ce genre de topic , serieux ...
nik166

-VDV- a écrit a écrit :

une texture en plusieurs pass on le fait pas

oh je suis sûr que sur ps2 on peut afficher une demi-texture par frame en optimisant à fond :lol:

Ryan ouais mais c'est pas le gs qui faitle boulot et qui applique les effets mais l'EE par l'intermédiaire d'un de ces VU, mais évidament si tu penses en terme d'architecture pc  :heink:  

et puis avec l'interface 1024bits entre le gs et la ram, que ca soit en 1,2,3 ou 10 passes le multitexturing est tres peu pénalisant

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

-VDV- une texture en plusieurs pass on le fait pas

bah en fait imagine au debut
je veux mettre 3 textures sur mon polygone
je fais une passe pour mettre une texture
je redessine encore par dessus ma deuxieme
et pis encore une passe pour la 3em

maintenant on peut faire plusieurs textures en une seule passe
on dessine directement la combinaison

voila en tres gros l'explication

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)