Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wolfenstein ?
dionaea Si t'as une version pirate, tu ne pourras pas jouer sur le net...Même avec toute les clés du monde...Et les patchs pour corriger ça existe mais il doivent être installé sur le client et le serveur...Ah mon avis t'as peu de chance... :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dionaea Si t'as une version pirate, tu ne pourras pas jouer sur le net...Même avec toute les clés du monde...Et les patchs pour corriger ça existe mais il doivent être installé sur le client et le serveur...Ah mon avis t'as peu de chance... :heink:
dionaea

wolbap a écrit a écrit :

:??: :sweat: heeuuu j'ai des keys mais je ne les aient pas encore utilisées  :sweat: donc pour savoir si elles sont bonnes...  

Euh excuse moi... :heink:  T'as pas peur de faire ce que tu fais? :non:

wolbap :??: :sweat: heeuuu j'ai des keys mais je ne les aient pas encore utilisées  :sweat: donc pour savoir si elles sont bonnes...
darklord22

wolbap a écrit a écrit :

:p pour ceux ke cela interresse j'essaye de mettre un ftp en ligne avec wolf en .bin et .cue donc si vous en voulez sauf BISTOU ki n'est pas le bienvenue  :sol:  

y a la clé avec :D :D :D

:hello:

wolbap :p pour ceux ke cela interresse j'essaye de mettre un ftp en ligne avec wolf en .bin et .cue donc si vous en voulez sauf BISTOU ki n'est pas le bienvenue  :sol:
kiki Oui il est sorti today je l'ai :)
beckman Le mode multiplayer est terrible, nice shot !
Kassad Je l'ai vu ce midi à la Fnac pres de mon boulot, a Boulogne.

Tres belle boite en metal... Genre format DVD.
capitainx

snoop dogy a écrit a écrit :

bah j ai appele scoregames et il l ont recu cet aprem donc bah je reviens lol  

Il est sorti aujourd'hui ????  :??:

darklord22 dispo depuis hier en Belgique  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
snoop dogy bah j ai appele scoregames et il l ont recu cet aprem donc bah je reviens lol
tonio_corsica demain officiellement
snoop dogy up pliz me dites pas que personne n as etait voir a scoregames s il l avait pas recu un jour en avance
snoop dogy IL EST SORTIE EN FRANCE OU OBLIGE D ATTENDRE DEMAIN LOL
je sais suis trop presse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)