Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soul reaver 2 avec XP?
JiB il marche nickel chez moi, je suis sous xp et j'ai les 23.11 sous geforce.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JiB il marche nickel chez moi, je suis sous xp et j'ai les 23.11 sous geforce.
Edgard C fonctionne pas non plus, deja si je savais si c'etait a cause du son ou de la carte graphique ca serait plus facile de trouver la solution.
albatorx j'avais le meme pb, lance tt simplement le jeu en compatibilité win98...mais c'est pas top qd meme...
Edgard Ben mes drivers sont les 23.11, mais je ne sais pas si c ca ou pas, vu que j'ai essaye avec d'autres aussi, et que ca n'a rien change, pour le moment, je freeze juste avant de voir le menu, apres les 2 videos de lancement du cd.
lolo17

kiki a écrit a écrit :

Il marche très bien sous XP désolé
Tente de changer tes drivers de cg  

pareil ..marche tres bien sous xp ;)

kiki Il marche très bien sous XP désolé
Tente de changer tes drivers de cg
dilopens okok, ben je n'ai pas de problème avec ce jeu, testé sous 98 et 2000Pro, en Us et Fr.

Voilà, et dsl de pas pouvoir t'aider.
Edgard Ben moi je trouve pas que ce soit de la merde, c le seul jeux que g qui deconne comme ca, si c'etait aussi mauvais, il y aurait plus de jeux qui deconne.
dilopens fo virer Xp, car c de la merde : c'est assez clair ?

sinon t'as pas fini d'avoir des merdes...
Edgard Quelqu'un arrive a jouer a Soul Reaver 2 sur XP sans que le jeux ne plante, parce que moi, j'y arrive pas, il freeze sans arrets, et le patche y change rien.

Je doit quand meme pas etre le seul a avoir des merdes???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)