red hammer et le gold addon c'est excellent. [:hackerzoo]
Voxel
Perso j'ai achete l'add-on en mag, je pensais que l'option telechargement n'etait reservee qu'a l'uk.
Du coups on se rends un peu mieux compte de la partie sur le prix d'un jeu reserve au devellopeurs...generalement sur un jeu a 350 40 a 20 F vont aux devellopeurs...
Quant aux mods reste plus qu'a esperer que Bohemia laissera un peu plus de liberte aux devellopeurs...
Spoofle
Voxel -> t'inquietes y'as encore plein de trucs en preparations qui devraient être bien sympa aussi
Spoofle
C'est pour un sondage perso mais je voulais savoir comment vous vous etez procuré l'addon "red hammer".
- Avec le Pack Gold Edition qui regroupe tout ?
- Juste le Pack Addon avec le livret strategies ?
- Downloader chez codemasters en payant en ligne ?
Je pose cette question parce qu'il se trouve que pour ce genre d'addon, c'est pas trop lourd (questions musiques,sons, cinematiques tout est deja dans le moteur ou presque...) et que finalement avec une bonne connexion on là en quelques minutes et pour franchement pas cher.
Ca fait l'addon a 8,64 euros ou bien 56,67FTTC (tout depend du change (pas pour l'euro mais sur le site c'etait en livre, et des frais de banques).
Ben je me souviens en avoir payé des carrement plus chers que ça des addons .....
Donc, quand ça si prete bien et qu'on accepte de payer en ligne, je trouve l'idée excellente pour VRAIMENT baisser le prix des jeux. (on parlera des doc en pdf une autre fois hein ? :D moi aussi ça me pete les c......)
Qu'en pensez vous ? :heink:
Voxel
Du mod..je ne savais qu'il etais mort :sweat:, c'est dommage, OFP avait l'ettofe d'un futur half-life....
Spoofle
tu parles d'un autre vrai addon ou du mod qui me semble t il est mort ? pour le vietnam ....
Voxel
Ouaip y'a des missions d'infiltrations,2 ou 3 il me semble, situees vers la fin du jeu.
Vivement operation vietnam.... :D
Spoofle
Ok, merci pour la "technique" m'enfin bref, c'est comme tout le reste du jeu, patience et longueur de temps .... :)
Tu la fini l'addon toi ? je pense etre pas trop loin de la moitié, j'crois que y a 20 missions.
Tu sais si y'as des vrai missions d'infiltration dans l'addon ? style "get in, do the job, get out !" parce que là ça me manque un peu.
En plus j'ai l'impression qu'en 5 ou 6 missions de l'addon j'ai deja buté 10 fois plus de gars que pendant toute la campagne de base (40 missions quand meme :lol: )
:lol: :lol: :lol: (excusez je repensais au 15 missions de ghost recon, j'y peu rien mais quand on me dit qu'elles sont tellement bien que c'est suffisant :lol: :lol: )
vektorDirect
rah ouais, C trop bon le char quand tu defonce tout sur ton passage.
pour cette mission avec le t-72 :
- au 1er village, s'arreter avant les cypres qui sont a coté de la route. y'a un m60 sur la route, un 2eme qui va sur la crète a gauche et un troisième en contrebas à droite (heuuu, je crois qu'il y en a un 4eme mais chuis pas sûr)
- au 2 eme village, G utilisé une tactique de fourbe. G fonce au village et je me suis mis a l'exterieur du village (sur la gauche), là on peut tirer sur les chars à travers les haies, les arbres. (j'en ai meme tué un à travers une fenetre :lol: :lol: )
edit : pour repèrer un char, cherchez l'antenne
[edtdd]--Message édité par vektorDirect--[/edtdd]
Spoofle
Un autre truc, pour dessouder les m60 avec mon pov t72 tout retapé (d'ailleurs on peut le reparer en cours de mission, vu qu'on a un camion d'assistance ? et meme si de toutes façons en 2 coups on est mort :cry: )
Y'as peut etre une technique que j'ai pas trouvé là non plus parce que plus j'avance, plus les missions me paraissent balezes !
Spoofle
:pt1cable:
bah ouais mais je comprend pas pourquoi il nous font un scenar comme ça alors qu'il suffit juste de recuperer le gars du chars et de le reparer (le char).
Perso j'ai pas explosé de radio donc je comprend pas pourquoi il considere que l'objectif est incomplet alors qu' il est inutile. t'as une marque verte toi ? moi juste une croix rouge.
m'enfin merci mais j'ai peut-etre rien compris apres tout :(