Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Flight Simulator 2002 : 'locked at 30 fps'
DLR

dde a écrit a écrit :

Merci rulio, une dernière petite question : le réglage du nbre de fps ce fait à partir de l'interface de flight ou bien à l'aide d'un fichier cfg ?  

[message posté par WhitePoney ]

je crois que tu peux changer le nombre de fps depuis l'interface du jeu.

je trouve ça assez con, d'ailleur, de pouvoir changer la vitesse du jeu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DLR

dde a écrit a écrit :

Merci rulio, une dernière petite question : le réglage du nbre de fps ce fait à partir de l'interface de flight ou bien à l'aide d'un fichier cfg ?  

[message posté par WhitePoney ]

je crois que tu peux changer le nombre de fps depuis l'interface du jeu.

je trouve ça assez con, d'ailleur, de pouvoir changer la vitesse du jeu.

DLR

C'est moi rulio a écrit a écrit :

Oui cela veut dire que tu as règlé le nombre d'image par sec. à max 30, comme ca le proco ne calcul pas plus que ce dont il a besoin => meilleur fluidité.  

[message postépar WhitePoney]

bah non c pas plus fluid c juste plus constant.

dde Merci rulio, une dernière petite question : le réglage du nbre de fps ce fait à partir de l'interface de flight ou bien à l'aide d'un fichier cfg ?
C'est moi rulio Oui cela veut dire que tu as règlé le nombre d'image par sec. à max 30, comme ca le proco ne calcul pas plus que ce dont il a besoin => meilleur fluidité.
dde Up....
dde Hello,
Dans FS 2002 Lorsque j'affiche le nbre d'images/sec à l'aide de "SHIFT+Z" il y a l'indication 'locked at 30 fps'.
Est-ce normal ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)