Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ghost Recon : jeu ARCHI BUGGE
nemrod

deathsharp a écrit a écrit :

chez moi (win2k) et sur le pc d'un (xp) aucun probleme
alors au lieu de gueule que c bugger ou que c de la merde, achete toi un pc correct...  

Dans le style t'es fort toi  :sol:  

Nemrod
 [:everhart]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nemrod

deathsharp a écrit a écrit :

chez moi (win2k) et sur le pc d'un (xp) aucun probleme
alors au lieu de gueule que c bugger ou que c de la merde, achete toi un pc correct...  

Dans le style t'es fort toi  :sol:  

Nemrod
 [:everhart]

Jesus Army Moi aussi j'ai quelques problèmes avec ghost recon ! :(

• Parfois il doit faire des sauvegardes de merde et quand j'essaye de les loader : paf bureau. :(
  • Il RAME avec tous les details à fonds en 1024*768 FSAA desactivé !(pas dans toutes les maps, mais certaines sont injouables si je ne baisse pas le niveau de details) Et je ne trouve pas ca trop normal... (ya mieux mais j'ai quand meme 7000 à 3Dmark2k1...) Et c'est le seul jeu qui rame comme ca chez moi...

Ca ne m'empeche pas de jouer mais c'est très desagreable ! Surtout quand tu dois te retaper une mission depuis le debut car tes 3 dernières sauvegarde te mènent vers le bureau... :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)