|
Sujet : Ghost Recon : jeu ARCHI BUGGE |
| nemrod |
deathsharp a écrit a écrit :
chez moi (win2k) et sur le pc d'un (xp) aucun probleme
alors au lieu de gueule que c bugger ou que c de la merde, achete toi un pc correct...
|
Dans le style t'es fort toi :sol: Nemrod
[:everhart] |